pecoss 3 Posté(e) juin 22, 2012 Partager Posté(e) juin 22, 2012 Bonjour a tous, J'ai un soucis avec la jack herer acheter chez greenhouse, j'ai cultivé cette variété en indoor cet année, et j'ai coupé quelques bouture pour l'exterieur. Probléme j'ai mes pieds qui sont passaient en flo toutes seules dans mon placard, comme j'avais changer d'ampoule donc jme suis dis que j'avais déclenché la flo comme ça ... Du coup j'ai mis mon systeme d'éclairage en 12/12. Or la je me retrouve avec mes deux boutures exterieur déjà en flo alors que je suis certains d'avoir acheter des graines qui n'était pas auto-fleurissante ... Est que je prend en compte les pistils et je commence a engraissais floraison ? Ou est ce un léger beug de ma plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) juin 22, 2012 Partager Posté(e) juin 22, 2012 (modifié) salut c'est parce qu'elle est pecoss comme toi ça s'appel la maturité sexuel c'est normale . pour dehors continue avec de l'engrais croissance a+ Modifié juin 22, 2012 par jesépaskoimetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) juin 22, 2012 Partager Posté(e) juin 22, 2012 Bonjour Merci de faire des recherches stop a l'assistanat !!!!!!!!!! De plus il existe un topic unique greenhouse topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés