Petit problème inconnue

Invité Canna47

Messages recommandés

Invité Canna47

Fiche Diagnostic

Alors avant de commencer la fiche, je doit vous dire que je ne pourrai pas répondre à toutes les questions car c'est des pieds que mon voisin ma filer ( c'est un ami ).

- Variété : Inconnue

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) : Feuilles

- Date d'apparition du problème :

- Evolution du problème et de la plante : La plante se porte bien et continue sa croissance mais j'ai peur que celle-ci meurt.

Outdoor (en extérieur)

- Région: Sud ouest

- Température et météo:

- Type de sols: Mélange de terre et terreau

- Fréquence d'arrosage: Quand la terre est sèche, environ tous les 3/4 jours.

Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Terreau + terre + composte au fond pour enrichir le substrat.

- Taille des pots: 20* 15 et 25*20

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Engrais naturels du genre mare de café autour du pied et mélange eau/urines 1 arrosage sur 3.

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Quand la terre est sèche, environ tous les 3/4 jours. Environ 60cl pour le pot 20*15 et 75cl pour le pot 25*20

Alors voilà, les feuilles sont vertes mais tombantes, elles font un peu la gueule. Et les toutes jeunes au niveau l'apex sont d'un vert un peu plus clair.

Pièces jointes :

Désolé les photos sont un peu flous mais appareil photo plutôt minable. Ils sont en intérieur juste pour la photo. =)

post-777717-0-93609100-1340313288_thumb.jpg

post-777717-0-95792900-1340313302_thumb.jpg

Salut,

Honnêtement, que compte tu faire de cela ?

Un plumeau pour les meubles...

Si tu compte cultiver lis les guides et repart de zero...

Modifié par T0uriste
  • Like 2

Yep

Vachement étrange ton truc ça a tiger à fond :/ .

Tu sais ouai là je pense pas que tu puisses rattraper grand chose .. Enfin essaye hein mais a mon avis elle avait pas de lumiere donc elle a tigé et le substrat l'a pas aider non plus à bien se porter .

Ton pote a sans doute mal gérer son affaire !

:)

Lozee

Invité Canna47

C'est pas qu'elle a tiger, c'est surtout qui'il a couper le bas. --' Mais sur ce qu'il reste il y a pas mal de pistil ( si c'est bien sa qu'on dit. ). La elle sont assez bien repartie malgré quelques feuilles qui restent tombantes.

D'ailleurs il a des pieds du même genre et qui sont bien repartis.

Modifié par Canna47

Salut,

Honnêtement, que compte tu faire de cela ?

Un plumeau pour les meubles...

Si tu compte cultiver lis les guides et repart de zero...

Salut

:plusun:

et + 100 pour le plumeau

Franchement pas grand chose a faire a part de lire les guides et de regarder les autres jdc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.