COOLER 0 Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 Salut a tous, mton problème est que les tiges de mes grosses feuilles sont mauves. Quel est le problème? Excès de nutriment, carence , terre trop humide? Car les feuilles en elle meme sont en bonne état mais c est juste les tiges le problème Merci pour vos conseilles avisés Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 Lu Quel est le problème? Attends je sors ma boule de cristal... Au cas ou tu ne l'aurais pas vu (ce qui m'étonne vu sa taille), il y a une fiche à remplir CORRECTEMENT si tu veux des réponses.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . Cordialement, la team diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOLER 0 Posté(e) juin 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2012 dsl merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DimeBagLMV Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 fait peut etre un peu froid....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOLER 0 Posté(e) juin 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2012 desolé mais je ne vois pas ou je dois remplir la fiche de diagnostique?ou dois je aller merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussai wazza 0 Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 bonjour! je pencherait pour un ph un peu trop haut! sa cause pas trop de problème mais peut causer une carence en fer a la longue ! achète du phdown et tout ira bien allée bonne continuation ps: ce n'est q'une supposition il faudrait un diagnostique détaillé et des photo pour être sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 Salut, Demande à un modo de fermer ce post......et ouvre en un autre......t'auras plein d'infos à entrer et des photos à ajouter.... le top pour avoir un bon diag... Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOLER 0 Posté(e) juin 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2012 ok voila j ai trouvé!encore désolé de ne pas avoir suivit la procédure et merci a ceux qui ont déja essayé de m aider voici ma fiche Amnésia féminisée 3 mois tiges et feuilles il y a 2 semaines de pis en pis maintenant meme les feuilles sont atteintes culture indoor hps 400w a 30 cm de la lampe pour les plus grandes 28 degres 3 ventilateurs oscillants 1 apport d air frais par extracteur passée en 12/12 depuis 1 mois et demi culture en terre engrais bio grow et flower de organic earth arosée tout les 2 jours environs voila j esper avoir ete assez complet Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOLER 0 Posté(e) juin 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2012 pour les photos je n ais plus d appareil pour le moment alors comme je disais les tiges sont mauve et maintenant les plus vielles et les plus grosses feuilles retombent alors que le terreau est toujours humide j ai mis 1 chauffage bain d huile pour stabiliser la température quand la hps est éteinte pour éviter le froid justement Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOLER 0 Posté(e) juin 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2012 j ais aussi pencher pour 1 ph trop élevé mais c est arrivé tres tard et j utilise toujours la meme eau au bon ph et ma terre est 1 mélange de terre a semis, tourbe,granules hydro. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 Hello ! Maintenant que tu as compris le principe de la section, tu ouvres un nouveau topic en remplissant bien la fiche de diag'. Elle est dans ton 1er post, voici un exemple de fiche bien remplie ici, tu fais pareil (ne sois pas avare en détail) Topic bien trop mal parti pour vivre, et donc topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés