question sur la température des racines


Invité rikololo

Messages recommandés

Invité rikololo

bonjour a tous,alors c'est une question préventive a propos de la température des racines car pour l'instant tous va bien,moi je fait poussé en out en pots et vu que sa tape fort aujourd'hui j'ai toucher la terre et elle est super chaude,alors ma question c'est es ce qu'il y a un risque pour les racines a forte température??? Car la c'est vrément trés chaud!!!(je n'ai rien trouver la dessus ou presque rien)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité So bloom

Yo,

 

je ne pense pas que les hautes t° nuisent aux racines, en revanche, il ne faut pas hésiter à bien arroser si 'il fait chaud.

 

Si té pots sont noirs, tu peux toujours les habiller de blanc ou verts, marrons (discretion) pour qu'ils ne captent pas autant la chaleur, mais à mon avis tu devrais soigner l'arrosage pour lutter contre la chaleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Comme toi, je suis débutant mais quand j'arrose le soir ( bcp tous les 3 jours ), le lendemain aprem la terre est toujours trempé se qui fait une espèce de " boue chaude " .

 

Mais je n'ai pas l'impression que sa les dérangent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rikololo

salut a tous,non mes pots sont marron claire en plastique,style couleur terre cuite mais assez clair,ouai je vais faire gaffe a l'arrosage,j'arrose a fréquence de 5L tous les 3jours avec des pots de 11L j'ai 4plants.. en tous cas merci pour les réponse rapide A+

Modifié par rikololo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.