Ma plante exterieur


Messages recommandés

Bonjours tous le mondebiggrin.gif

Voila j'ai commencé a faire pousser il y a peu prés un mois ou plus, je ne sais pas exactement, et j'aimerais savoir que est ce qu'il faut faire avec cette plante maintenant.

Se sont mes amis qui mon conseillé d'aller sur cannaweed.

Si il y a des modification a faire ...

Faut il couper quelque feuille ? Quand ? Je ne sais pas icon_confused.gif

Je me suis informé un peu partout mais je ne connais pas quelle est la variété

Merci d'avance pour vos reponse

J'espère avoir dit le principale.

post-777263-0-11415100-1340196112_thumb.jpg

post-777263-0-61734900-1340196197_thumb.jpg

Modifié par TONY le kiwi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yèp tony

 

Sa m'as bien fais rire ton post !

t'es petits copains ton pas expliquez que cannaweed c'est du partage de savoir faire, et que l'assistanat n'as pas sa place ici !

petit conseil lis les règles du forum tu comprendra par toi meme et une fois que tu t'es chauffé a lire les règles pourquoi ne pas continuer en lissant les guides culture pour les débutants / outdoor/ taillage / palissage ...c'est pas ce qu'il manque !

 

Sinon effectivement tu dois rempoté dans un pot plus gros man ! après elle a pas l'air mal ... lis les guides mon pote ta plante t'en remerciera et sa t'évitera je le pense de de faire allumé par les modo

 

ciao bon grow

Beny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.