Messages recommandés

salut ,

 

si tes plants sont aussi petit , tout est résumé ici

 

Sur la photo mes plants ont 3 semaines dans des pots de 1.5L, ont toujours étaient en extérieur dans un terreau normale sans engrais.

Petite précision j'habite en belgique et le début de l'été est très pluvieux cette année avec assez peut de soleil.

 

^_^

 

J'aimerais aussi savoir si il faut protéger un peut mes plants de la pluie sachant qu'il pleut presque tous les jours ( et assez fort ).

 

la réponse est logique , oui il faut les protéger ( surtout si elles se prennent toute la flotte sur la tête :D )

 

un petit conseil d'ami man , fais encore des efforts de recherches et de :lire: sur cw , tu y trouvera toutes les réponses a tes questions :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rikololo

salut, pourquoi tu ne rentre pas tes pots a l'intérieur quand il pleut?? c'est l'avantage d'etre en pots profites en!! sinon c'est claire que pour 3semaines ils sont petit!! sinon je suis d'accord avec bob67, tous viens de se que tu as décrit... A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien.

Vais faire plus de recherche, merci bob67 pour le lien sur la culture outdoor, vais y passez la nuit je crois.

Je protégeais déjà mes plants en cas de grosse pluie maintenant je vais laisse la bâche en permanence, et les rentrer quand il pleut vu le climat ce dernier mois c'est pas toujours possible.

Merci encore pour vos réponses qui vont bien m'aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux également les disposer derrière une fenêtre exposé EST/OUEST , la chaleur y est plus agréable pour un plan encore fragile et l'humidité moindre, ( ATTENTION si tu applique mon conseil pense a tourné tes pôts sur eux mêmes car de temps en temps les plants peuvent se courber pour aller chercher la lumière)

Bref tous ça pour dire que quand ya trop de vent ou de pluie , un toit ne fait de mal à personne happy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.