croissance en exterieur


Messages recommandés

Bonjour a tous frères et soeur canabiculteur,bon voila sa fait maintenant plus de 6semaines que g planter ma graines en exterieur dans ma coure(enfermé entre 4murs de 4m sa doit surement joué bref)et j'ai l'impression qu'elle pousse au ralentit car en 6semaine elle fait que 14cm et est doté que de 3étage si on compte les deux petites feuilles ronde du début fixé tout en bas de la tige 2ème étage 2feuilles dentelé enfin plus qu'une maintenant car une a été casser est ce grave?par contre le 3ème étage c vraiment bien développé doit y avoir 4feuilles dentelé et des petites qui aparaissent en gros jvouler savoir si il existe une petite astuce fait maison bien sure pour bouster la croissance ou est-ce normal que sa prend tant de temp merci d'avance pour ttes vos réponse je suis de basse normandie et j'ai mit une planche en verre au dessus d'elle pour quand y pleut mais je l'enlève quand il pleut pas est-ce grave ou doit-je la laisser complétement pour intensifier les rayons du soleil?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous parlez beaucoup de la culture en intérieur mais peut en exterieur je suis débutant et donk c plus facile pour moi mais j'aimerais quand meme avoir des avis de professionel en exterieur ou meme de simple astuce de débutant mci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec j'pense que tu devrais faire un tour sur la section d'aide... En plus ya pas de photos dans ce que tu dis pour qu'on puisse voir les plantes.

 

yo man j'ai du mal a utiliser le site mais jvé éssayer de mettre une photo

post-777388-0-22602500-1340127673_thumb.jpg

post-777388-0-37759100-1340127705_thumb.jpg

post-777388-0-37938800-1340127734_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien camoufler ah ouai elle a plus de 6semaine depuis que g planter la graine il me faut des astuces de croissance pour la doper un peut pck elle me fait pitier la pauvres en plus yen avait 8 a la base ils avaient ttes bien pousser mais on a garder les chats a mon oncle pdt une soirer et y ont tt manger c batard de chats bref c'elle qui me reste c celle qui c développer le moins vite en faite la dernière de snt éspèce dnk si vs avez des astuces pour la bichonner merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

salut l'ami

 

ton ptit plant manque de lumière et est trop gavé d'humidité,

 

pose une bache refléctive blanche a terre (insère ton pied au milieu par exemple) et fabrique une petite serre...

 

a part ca tu ne nous montre pas grand chose donc c'est dur a estimer tout ca !

 

tchova

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

ton ptit plant manque de lumière et est trop gavé d'humidité,

 

pose une bache refléctive blanche a terre (insère ton pied au milieu par exemple) et fabrique une petite serre...

 

a part ca tu ne nous montre pas grand chose donc c'est dur a estimer tout ca !

 

tchova

 

 

 

Vu les photos et vu qu'ils sont dehors depuis 2 mois... j'peux que plussoyer Gibsonne35! Les feuilles montrent un début de moisissure c'qui veut dire que tes racines ont du pourrir par endroit et que ton pied est infecté. Jte conseille de le sortir de terre et de le mettre en pot pour controler l'humidité de ta terre surtout si il a beaucoup plut ces derniers temps. Ajoute une terre nouvelle et tape bien la motte avant de rempoter. Vu la taille c'est peut être ce trop plein d'humidité qui empêche tes plants de grandir correctement. Si ils sont toujours a l'ombre c'est pas mieux. Change de spot pour avoir plus de lumiere ou pose des panneaux réfléchissants autour de tes plants ou une bache comme dit plus tot.

 

Voila c'que je peux te conséiller d'autres pourront peut être ajouter plus de détails ou d'astuces.

Salut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

il y a aussi une touche entrée sur le clavier , merci a l'avenir de faire un effort de mise en page ....

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.