[terre/indoor][CFL150w.cro/250w.flo][pppféminisées]


Messages recommandés

Alors, suite à mon souci, arrosage hier soir avec 2ml pat litre de bio grow.

 

Maintenant, est ce suffisant? :icon_confused: et combien de temps pour reprendre une apparence correcte??

 

Les symptômes ce sont accentués hier durant la journée!!

Aux vues des nouvelles photos, confirmez vous la carence en Azote?? :icon_confused:

 

post-777285-0-82277600-1342864198_thumb.jpg

post-777285-0-98923100-1342864207_thumb.jpg

post-777285-0-32278000-1342864263_thumb.jpg

 

Pour info, ce sont les étages du bas dont les feuilles sont touchées.

Merci déjà pour l'aide les gars!! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi man!

 

Alors, suite à mon souci, arrosage hier soir avec 2ml pat litre de bio grow.

 

Maintenant, est ce suffisant? :icon_confused: et combien de temps pour reprendre une apparence correcte??

Comme je t'ai dit l'autre fois je connais pas trop Biobizz mais à mon avis c'est largement assez voir même un peu trop ( je vois sur le plan d'engraissage qu'il préconisent 1ml/L). Donc je pense que tu devrais suivre les doses indiquées par Biobizz et continuer de bien rincer entre chaque engraissage ;). Et t'inquiète pas si la carence est pas stoppée net le lendemain de l'engraissage, j'ai eu une petite carence en N en début de Flo comme toi et sa à pris quelques jours avant de se rétablir, donc surveille ça de près mais sa devrait aller B).

 

J'espère que ta plante va aller mieux, tiens nous au courant.

 

 

Bon grow :culture:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi man!

 

 

Comme je t'ai dit l'autre fois je connais pas trop Biobizz mais à mon avis c'est largement assez voir même un peu trop ( je vois sur le plan d'engraissage qu'il préconisent 1ml/L). Donc je pense que tu devrais suivre les doses indiquées par Biobizz et continuer de bien rincer entre chaque engraissage ;). Et t'inquiète pas si la carence est pas stoppée net le lendemain de l'engraissage, j'ai eu une petite carence en N en début de Flo comme toi et sa à pris quelques jours avant de se rétablir, donc surveille ça de près mais sa devrait aller B).

 

J'espère que ta plante va aller mieux, tiens nous au courant.

 

 

Bon grow :culture:.

[/quot

 

 

Oui j'ai bien vu le dosage conseiller mais comme là il y avait carence, je me suis dit que ce n'est pas illogique d'y apporter une plus grande dose...

enfin, on verra bien le résultat!!

Je vous tient au jus!!

Modifié par canoviceculteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Malgré l'ajout de bio grow samedi, la situation n'as pas l'air de s'améliorer!! Peut être suis-je trop impatient...

Et même des quelques taches brunes qui apparaissent! :angry:

Désolé mais je sais pas trop quoi dire, sa ressemble vraiment à une carence en azote pour moi, je pense qu'apres lui avoir donné de l'engrais de cro sa devrait se calmer t'inquiete :supair:. Sa peut prendre quelques jours, genre 2 ou 3 avant que ce soit visible donc faut pas s'alarmer si la carence est pas stoppée net ;). Par contre si sa continue à progresser vite, la je pense que tu pourra te poser des questions..

 

Sinon juste un truc, meme si il y a une carence je crois qu'il faut pas dépasser les doses, les engrais sont normalement assez riches pour que la carence se stop, apres si tu dépasse les doses tu risque de la bloquer sa serait dommage. Et aussi je sais pas si tu le fais déjà mais rince bien le terreau entre chaque engraissage parce que je crois que quand les sels s'accumulent sa peut donner + ou - les meme symptomes qu'une carence.

 

Si tu gere bien je pense que sa devrait s'arranger, en tout cas tiens nous au courant.

 

 

Bon grow :culture:.

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Désolé mais je sais pas trop quoi dire, sa ressemble vraiment à une carence en azote pour moi, je pense qu'apres lui avoir donné de l'engrais de cro sa devrait se calmer t'inquiete :supair:. Sa peut prendre quelques jours, genre 2 ou 3 avant que ce soit visible donc faut pas s'alarmer si la carence est pas stoppée net ;). Par contre si sa continue à progresser vite, la je pense que tu pourra te poser des questions..

 

Sinon juste un truc, meme si il y a une carence je crois qu'il faut pas dépasser les doses, les engrais sont normalement assez riches pour que la carence se stop, apres si tu dépasse les doses tu risque de la bloquer sa serait dommage. Et aussi je sais pas si tu le fais déjà mais rince bien le terreau entre chaque engraissage parce que je crois que quand les sels s'accumulent sa peut donner + ou - les meme symptomes qu'une carence.

 

Si tu gere bien je pense que sa devrait s'arranger, en tout cas tiens nous au courant.

 

 

Bon grow :culture:.

.

 

 

Hey Rider,

 

Déjà, effectivement c'est peut être moi qui suis impatient!!

 

Ok pour le respect des doses, c'est bien noté!!

 

Et tu m'avais déjà conseiller le rinçage entre chaque alors je l'ai déjà fait une fois, et la prochaine fois aussi je rince.

Mais là faut que j'attende encore quelques jours. C'est encore bien mouillé!!

 

Merci de me suivre, et merci pour les conseils!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien si je pouvais avoir encore quelques avis!!!

Pour rappel, symptômes de carence en azote sur une des 4 plantes, alors qu'elles ont toute eu le même traitement... :icon_confused:

 

Et 5 jours après un engraissage au bio-grow (c'était le premier donc le manque d'azote était cohérent) cette plante ne vas pas mieux et sur les deux premiers étages les feuilles avec leur tige sont tombées.

Par contre les feuilles du dessus n'ont pas de prob et la flo à l'air de continuer!

post-777285-0-69090500-1343235757_thumb.jpg

post-777285-0-12593300-1343235805_thumb.jpg

post-777285-0-95776600-1343235766_thumb.jpg

post-777285-0-98683900-1343235774_thumb.jpg

post-777285-0-86095700-1343235954_thumb.jpg

post-777285-0-45425900-1343235846_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi man.

 

Bizarre que sa se soit pas stoppé :icon_confused:. Je sais pas trop quoi te dire d'autre peut être que sa va s'arreter avec le temps.

 

Tu devrais peut-être poster dans la section diagnostique pour avoir des avis de cultivateurs plus expérimentés parce-que si tes conditions sont bonnes et que tu lui a donné de l'engrais je vois pas d'ou sa peut venir...

 

En espérant que sa s'arrange pour toi.

 

Bon grow :culture:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi man.

 

Bizarre que sa se soit pas stoppé :icon_confused:. Je sais pas trop quoi te dire d'autre peut être que sa va s'arreter avec le temps.

 

Tu devrais peut-être poster dans la section diagnostique pour avoir des avis de cultivateurs plus expérimentés parce-que si tes conditions sont bonnes et que tu lui a donné de l'engrais je vois pas d'ou sa peut venir...

 

En espérant que sa s'arrange pour toi.

 

Bon grow :culture:.

 

yop Rider,

 

J'ai suivi ton conseil et creer un post dans la section diagnostic (lien dans ma signature)

J'ai eu des réponses et des infos!!!

Je te remercie et du coup, peut être que ça t'apprendra des choses qui pourront te servir un jour!!

Merci de me suivre, ça fait plaisir!!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

 

Elles ont bien poussées depuis la dernière maj. elles sont graves belles pour F+33 je trouve :supair:. Ta moyen d'avoir une récolte plus que correcte si tu gere bien a mon avis ;).

 

Je reste dans le coin en tout cas.

 

 

Bon Grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut canoviceculteur,

j'viens de lire ton jdc et tu te débrouille super bien pour une première culture.:applaus:T'inquiète pas pour tes feuilles jaunes du bas qui tombent c'est pas bien méchant et à voir les autres feuilles je ne pense pas que tu ai de carences ou rien de grave en tout cas.Bonne fin de flo à toi ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

Oui ça vas ça bud pas mal, bon j'ai pas trop de référence comme c'est une première mais pour une première je me dis que c'est pas trop mal!!

 

Et ça commence à sentir pas mal...

 

Cool Weedofil d'avoir parcouru le jdc, et merci de me rassurer.

 

A+ et bon grow à tous!! :culture:

Modifié par canoviceculteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui ça vas ça bud pas mal, bon j'ai pas trop de référence comme c'est une première mais pour une première je me dis que c'est pas trop mal!!

A+ et bon grow à tous!! :culture:

 

Salut canoviceculteur

 

 

Ca bud dur là, et je pense que pour une première, comparé à certain autre jdc, ta naturellement placé un bon niveau de culture. basic-smile2.png

Vivement le cut!

 

Ps: pour ton problème de tige rouge et de feuilles ramolo et jaunes, comment as tu finalement gérer le problème? Ca m’intéresse car je crois avoir à peu prés la même chose sur l'une de mes plantes (je ferai une maj ce soir pour détaillé si tu veux venir jeter un oeil). J'ai consulté ton post en diag, mais s'agissait t'il vraiment d'une carence en Azote?

 

Peace l'ami

 

Cannabicalement kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.