[terre/indoor][CFL150w.cro/250w.flo][pppféminisées]


Messages recommandés

Hello Toron,

 

Pour commencer merci pour les compliments!!!

 

Ensuite par rapport à mon soucis que tu soulève:

déjà il est bien bizarre que le phéno ait été assez loin sur une plante (la plus petite des 4) et très peu sur les autres. Je l'expliquerais par la génétique (avis strictement personnel) . Comme chez nous, nous avons des gens plus petits, grands, gros ou plus souvent malade etc...

Je suppose que cette graine était un peu moins bonne...

 

Je me suis rendu compte du prob, les tiges étaient toutes violettes et les feuilles du bas commençaient à changer un peu de couleur.

Tous le monde m'as dit carence en azote ce qui apparaissait logique vu que jamais utilisé bio grow.

 

j'ai donc premièrement ajouté bio grow à l'arrosage suivant, puis arrosé avec de l'urine et de l'eau mélangé à 1/10ème.

 

Mais comme peut être tu l'as lu soit dans mon jdc ou dans mon post diag, en flo, l'azote n'est pas très bien assimilé.

Ce qui fait que les feuilles qui étaient déjà légèrement touchées ce sont dégradées de plus en plus et sont tombées, et celles qui n'avaient encore rien, se portent toujours à merveille.

Les tiges qui étaient devenues pourpres le sont restées, et celles qui ne l'étaient pas ne le sont toujours pas.

 

J'en conclu donc en rapport à cette expérience (et aux précieux conseils que j'ai reçu de la part d'autres cannabiculteurs) qu'il est fort probable qu'il s'agissait bien d'une carence en azote, mais que au vu de la difficulté d'assimilation de l'azote par la plante en stade de flo, il est simplement possible de stabiliser et stopper la carence, sans pouvoir inverser le processus de dégradation, et ainsi réparer les dégats de la carence.

 

J'espère que c'est clair ce que je dis :icon_confused:

 

A bientôt, man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , je voulais etre assuré du diagnostic de nos vétérans pour ton problème par ta conclusion personelle. Ceci permettra sans doute à d'autre d'identifier des problèmes de ce type.

 

Peace et bonne fin de growculture.gif

 

Je reste dans le coin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.