HarryCovert 27 Posté(e) septembre 30, 2012 Partager Posté(e) septembre 30, 2012 Bonjour Je viens de lire ton jdc en entier , c'est vraiment très beau , grâce à toi j'ai vu de prêt un scrog , je n'avais pas compris qu'il fallait faire passer dessous puis dessus etc ... ca doit vraiment être chaud Merci pour tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoungBud 14 Posté(e) octobre 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Bonjour Je viens de lire ton jdc en entier , c'est vraiment très beau , grâce à toi j'ai vu de prêt un scrog , je n'avais pas compris qu'il fallait faire passer dessous puis dessus etc ... ca doit vraiment être chaud Merci pour tout ! Bienvenue à toi Harry Ton com' fait plaisir, t'as eu la motivation de tout lire? Content que mon JDC t'ai permis de découvrir le scrog en profondeur, et sincèrement tu sais c'est pas si chaud que ça: suffit de se lancer. Le seul moment délicat est le stretch et d'envoyer les branches au bon endroit... Tu peux t'installer, le cut approche à grands pas @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Hello YoungBud ! Je suis ravi de voir que tout s'est bien passé chez toi jusqu'a present et qu'on en arrive au cut !!! Allez j'pense tu peux bien nous faire 250g ! Je fais le fou ! Avec autant de travail ca m'etonnerais pas que tu t'en approche ! Allez j'reste dans le coin pour voir ce que ca va donner Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Salut YoungBud, Trés joli ton tapis vert Un scrog en 250w trés bien reussi et sa donne des idées Sa promet un trés bon rendement, j'pronostique 222 grs ! Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoungBud 14 Posté(e) octobre 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Hello YoungBud ! Je suis ravi de voir que tout s'est bien passé chez toi jusqu'a present et qu'on en arrive au cut !!! Allez j'pense tu peux bien nous faire 250g ! Je fais le fou ! Avec autant de travail ca m'etonnerais pas que tu t'en approche ! Allez j'reste dans le coin pour voir ce que ca va donner Hey Baycan Ouais maintenant c'est bon, à part des moisissures si je fait pas gaffe, il peux plus rien se passer de méchant. Je considère ton 250g comme un prono alors? @+ l'ami Salut YoungBud, Trés joli ton tapis vert Un scrog en 250w trés bien reussi et sa donne des idées Sa promet un trés bon rendement, j'pronostique 222 grs ! Tchusss Salut Bisaaa Merci de ton passage, j'enregistre ton prono @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Oh que oui c'est un prono !!!! Bonne chance l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryCovert 27 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Ton com' fait plaisir, t'as eu la motivation de tout lire? Quasi tout oui et sincèrement tu sais c'est pas si chaud que ça: suffit de se lancer. Je me lance, en tout cas dans un vrai scrog cette fois-ci , je fais juste des essayes Led là et pour la flo le scrog est super intéressant vu la pénétration mais chaques choses en son temps, d'abord une belle croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoungBud 14 Posté(e) octobre 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2012 (modifié) Comme promis me voila pour vous proposer une MAJ, et je peux deja dire avec un gout amer que ce sera l'avant dernière avant le cut...('tain, rien que de l'écrire ça me donne envie de chialer ) J'ai pas fait beaucoup de clichés avec une échelle durant ce JDC, mieux vaut tard que jamais... Des plans larges histoire d'admirer la sénescence ( j'adore voir les feuilles qui commencent a avoir des couleurs automnales.) L'odeur qui se dégage de la box devient littéralement enivrante ! Elle a changé depuis quelques jours, plus forte...plus musquée, plus...mure Et on continue avec le shooting des buds On passe à la section trichromes: Comme vous pouvez le voir, la grande majorité sont laiteux. On ne le vois pas très bien (en meme temps c'est galère à cadrer!) mais plusieurs ambrés font leur apparition depuis 2 jours, c'est pourquoi j'ai commencé le rinçage hier soir. Je compte rincer pendant au moins 10 jours, en espérant arriver à une moyenne de 30/40 % ambrés (j'ai pas envie d'une weed trop stone non plus ). Au niveau de l'humidité, c'est pas mieux...mais pas pire! De toute façon pas de période de noir donc je ne m'inquiète pas à ce niveau la. Je les surveille niveau moisissure. CLIMAT Lumière ON:T°:24/25 H%:52 CLIMAT Lumière OFF:T°:18/19H%:58/60 Voila, j'approche à grands pas de la récolte tant attendue. Je vous ferait une petite MAJ en début de semaine prochaine, suivi du cut dans les règles de l'art (d'ailleurs faut que j'arrive à emprunter le reflex de mon père...histoire de faire de beaux zooms sur les tetes fraichement coupées ) Maintenant je peux sereinement m'en rouler un beau (des petits gourmands, c'est improductif... ...mais ça colle bien les yeux ) Merci à tous ceux qui me suivent, depuis le début ou pas Bonne soirée à toutes et tous Ceux qui n'ont pas encore pronostiqué, c'est par ici: TheFarmerOne: 300g Ponk's: 170gGouse: 197gTycawee: 160gG4nj4: 214gYannos46: 145gXx-rvbob67-xX: 225gKarmik: 203gel_cultivator95: 220gJackhashish: 251gCoco&co: 234gBobokillah: 199gAnanas: 211gMoneGr0s: 245gBaycan: 250gBisaaa: 222g**********Mon prono: 198g**********Moyenne: 215.37g Modifié octobre 1, 2012 par YoungBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 heyyy ! comment diire !! c'est que du bonheur de passer chez toii jadoore je me lasse pas de regarder tes photo !! Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 (modifié) plop young je peut dire sa c est du lourd tu a bien réussie cette session joli dans tous les détaille je te dis encore bravos et lol tu est a un grammes de moi hihi dit moi on ne vois pas beaucoup de résine Modifié octobre 1, 2012 par gouse Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nj4 14 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Salut Young Meme si tu as pas de reflex les photos son bien sympa sa pousse bien sa promet de la bonne weed Et dit moi c'est le plus proche de la moyennes de tout le monde réunis héhé Courages c'est fini a quelques jours prés tien toi bien prêt toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoungBud 14 Posté(e) octobre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2012 Merci de votre suivi Comme je suis du genre à aimer tester des choses, j'ai fait ça à la Bubblegummer la plus à la traine niveau maturation . On verra bien si ça accélère le début de la fin et si effectivement ça donne une couleur dorée aux buds Aller, une petite dernière avant de partir... Bonne soirée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann-lug 0 Posté(e) octobre 2, 2012 Partager Posté(e) octobre 2, 2012 tout news sur le site je suis depuis 3 ou 4 jours ta session mais vu que je ne pouvais "y prendre part" je shouffais a mord tu ma convaincu pour le SROG sinon moi je suis en 600W hps mais ma première session serra nul suite a de nombreuse erreurs mais la prochaine j(en SROG grace a toi) je défonce tout LOL et bon smoke "compagnèros" Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELJOJOSS17 3 Posté(e) octobre 2, 2012 Partager Posté(e) octobre 2, 2012 Salut YoungBud Sympa d'etre passer chez moi Effectivement ca sent la fin vers chez toi ,et ca doit sentir bon j'espere pour toi passer les 200g Moi de mon coté j'me tort le cerveau pour préparer ma scrogmachine... Plutot sympa le tien,si ta des ptit conseils, repass a la maison A+ et bon cut Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELJOJOSS17 3 Posté(e) octobre 2, 2012 Partager Posté(e) octobre 2, 2012 Je vien de relire ton jdc Super boulot!!!! ta scrog machine me fait réver Eljojoss Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) octobre 2, 2012 Partager Posté(e) octobre 2, 2012 hey!!! t'approches de la fin ça doit sentir méchamment bon chez toi! pour la technique de la visse, j'ai jamais teste malgré le nombre de fois ou j'y ai pensé, on va voir si ça marche =) a toute! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananas 10 Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 Salut Young Bud , wawawa tu tiens le bon bout là, et tu vas passer old bud bientôt fais gaffe ça fait plaisir en tout cas, je serai curieux de voir si ta plantoune aime la visserie comme nono le petit robot !! Allez je reste dans les parages Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 quel foret dit donc mon salop je suis bien comptent pour toi ca doit te faire sérieusement plaisir mais j adore de relire ton jdc avec les petit souci et voir la vite que sa a bien redémarrer pour toi sérieux sa déchire de la balle mais tu a su gérer sa comme un chef je nais pas vue les repose plus haut que moi si une personne avais poser la question sur la vise peut tu me dire ou tu a vue sa et plus de détaille ou lien c est un idiot qu il te le demande merci l ami encore :applaus: :applaus: miam miam le smoke test Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 Hello Youngbud ! Et bin ca avance par ici ! C'est génial ! Je comprend que tu sois triste à l'idée de tout couper mais bon... tu vas pouvoir recommencer ! En tout cas beau boulot Euh par contre j'ai pas du tout suivre à mon avis mais ta vis sert à quoi ? Peace et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoungBud 14 Posté(e) octobre 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2012 Salut Merci de votre passage et soutiens à tous ! Alors pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette fameuse vis, c'est par LA Ca permettra de comparer les différences (si y'en a vraiment...) au niveau de la maturation des tetes, leur couleur et éventuellement leur gout. Ce soir pour les petites c'est arrosage au CannaFlush...il me tarde quand meme de leur couper la tete @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés