gouse 4 Posté(e) octobre 26, 2012 Partager Posté(e) octobre 26, 2012 tu as disparu pour ne pas nous dire le pois qu es qui t arrive j espère rien l ami peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 248 Posté(e) octobre 26, 2012 Partager Posté(e) octobre 26, 2012 tu as disparu pour ne pas nous dire le pois qu es qui t arrive j espère rien l ami peace yop il ne nous dit pas le poids car il s'en enfille non stop en tt cas je lui souhaite a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) octobre 29, 2012 Partager Posté(e) octobre 29, 2012 Alors l'ami plus de nouvelles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-rvbob67-xX 574 Posté(e) octobre 31, 2012 Partager Posté(e) octobre 31, 2012 Hey hey .. young .. Tu t est perdu dans toute tes têtes a compté que tu donne plus de news .?! MDR .. Allez poto repasse nous dire comment sa va ? a bientôt . Hey hey .. young .. Tu t est perdu dans toute tes têtes a compté que tu donne plus de news .?! MDR .. Allez poto repasse nous dire comment sa va ? a bientôt . Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBean 0 Posté(e) octobre 31, 2012 Partager Posté(e) octobre 31, 2012 Hello, j'arrive un peu tard mais je m'installe quand même: Le curved scrog m'intéresse, j'en ai une version un peu délirante en cours. Et le smoke test aussi: Les Bublegummer et Grapefruit feront partie de mon prochain set. J'ai relu le jdc, très sympa et original ce scrog. J'attends les résultats avec impatience. @+ et j'allait dire bon grow mais j'ai l'impression que ce sera bon smoke... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés