Mr tonton :-) 14 Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 Avant tout bonjour a tous ,je suis actuellement en hydroponie et tout se passe tres bien mais malgré avoir fait un peu sa au hazard depuis le debu, une questionMe tracasse est n est posé dans aucun des sujets je m'explique: quand je rempli mon bac ,je suis en floraison et celui ci se vide considerablement vite (de 2 a 3 jours en sachant que sa contenance est de 30 litres ) comme les programmes indiquent les dosages d'une semaine est ce que quand mes bébé finissent leurs breuvage si rapidement il faut que je leurs remettent la meme chose ? Meme dosage et tt les engrais alors qu elles ont bu pour une semaine logiquement ? Peut etre juste leurs faire finir la semaine par grow A + B ? J'ai besoin de votre experience car mise a part sa tout se passe bien et je veux que sa continu merci d'avance pour vos reponses les gars . Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBeurreDeCahouette 0 Posté(e) août 22, 2012 Partager Posté(e) août 22, 2012 Yop, Pourquoi ne pas divisé les dosages par deux à chaque fois ? (2x3 jours = 6 jours donc presque une semaine ! ) -MrBeurreDeCahouette- Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuixBot 1 Posté(e) août 25, 2012 Partager Posté(e) août 25, 2012 S'lut, Selon moi tu fais selon l EC. il faut que ton EC reste stable et approprié ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) août 25, 2012 Partager Posté(e) août 25, 2012 Bonjour Tu suis le schémas d'engraissage et tu remet les dose pour la semaine qu il y a marque sur ton schémas de culture Cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
heros 12 Posté(e) septembre 2, 2012 Partager Posté(e) septembre 2, 2012 salut les amis pour bibi entierement d accord Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopafly213 0 Posté(e) septembre 3, 2012 Partager Posté(e) septembre 3, 2012 Salut Mr tonton, je suis dans le même cas que toi et moi ce que je fait c'est que je complète ma solution avec des bidons de 5l d'eau+engrais avec le bon dosage que je prépare d'avance (72h à l'avance) et que je verse directement sur les billes. Mais 30L en 3jours ta une petite fuite à mon avis parce que moi en stretch et flo je remet 5L tous les 2 jours! Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
heros 12 Posté(e) septembre 10, 2012 Partager Posté(e) septembre 10, 2012 (modifié) salut snoop, Vous ne devez pas avoir le meme nombre de plantes d ou la différence de consommation Cordialement heros Modifié octobre 1, 2012 par heros 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr tonton :-) 14 Posté(e) février 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2013 Je tiens a m'escuser de mn manque de reponse depuis tt se temps puisque meme si l'on ne doit pas s'etaler sur sa vie j'ai eu quelques soucis personnels qui m'ont forcé a tt stopper . Merci pr vos reponses quand meme et je vous fais l'avant premiere de ma prochaine experience je boss sur un ptit projet je vous en dis plus d'ici peu . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés