olivier1813 2 Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 Salt je compte acheter un CFL 200W floraison pour ma culture mais j'ai quelques questions : Quel est sa consommation réelle ? Quel est la distance minimale entre l'apex et la plante ? Quelle est l'efficacité lumineuse (lumens) que reçoit la plante lorsque qu'on respecte cette distance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 Yep Ces sujets ont ete deja traités dans les guides : ICI , ICI et LA N'hesite pas a te renseigner sur les JDC egalement pour repondre a tes questions... En esperant t'avoir aidé ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1813 2 Posté(e) juin 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2012 Ouai merci. Mais si je place ma lampe a 10cm environ de la plante elle ne recevra pas tous les lumens qu'emet la lampe j'aimerai savoir si cette perte est importante ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 yop tout est dit. merci de te renseigner un peu sur la pénétration lumineuse. sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés