Invité Posté(e) octobre 3, 2004 Partager Posté(e) octobre 3, 2004 salut, en faite je souhaitais savoir si il étais possible de se faire floquer son pseudo sur le tshirt cannaweed? ça me parait une bonne idée mais est ce réalisable? a+ tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) octobre 3, 2004 Partager Posté(e) octobre 3, 2004 Slt beastiality, La question a deja ete pose.. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-12909_3-t_shirt_cannaweed.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnkWrz 0 Posté(e) octobre 3, 2004 Partager Posté(e) octobre 3, 2004 héhé bonne idée ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2004 Partager Posté(e) octobre 3, 2004 merci flynn pour ta rapidité... bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2004 Partager Posté(e) octobre 3, 2004 Je veux pas paraitre chiant, mais le logo imprimé sur les T-shirt est bof. Je trouve qu'il a pas vraiment le style cannaweed, mais plutot coca-cola. Pourquoi vous faites pas un t-shirt avec par exemple un logo repensé? ZBol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) octobre 4, 2004 Partager Posté(e) octobre 4, 2004 yopyop Zbol, Je trouve l'idée de la police CocaCola tres bien! Cannaweed est alors assimilé a une marque mondialement connue, et c'est marrant en plus! lol Bien sûr, rien ne nous empeche d'en créer d'autre! Tous à vos souris et stylet sur photoshop! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés