Invité gonav Posté(e) juin 16, 2012 Partager Posté(e) juin 16, 2012 Bonjour à tous, je voulais savoir comment faire une estimation de la contenance de mes trous qui font 65 cm de profondeur pour 60 cm de largeur, je pense que c'est pas mal comme volume ou certains me conseil d'aller encore plus profond pour de meilleures résultats ou pas forcement? tout en sachant que la terre de mon jardin n'est pas si mauvaise je n'ai pas rencontré beaucoup de cailloux en donnant mes coups de pelles. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 672 Posté(e) juin 16, 2012 Partager Posté(e) juin 16, 2012 (modifié) Lu je voulais savoir comment faire une estimation de la contenance de mes trous qui font 65 cm de profondeur pour 60 cm de largeur, Au hasard, programme de collège , calcul d'un cylindre (ou d'un cube)? google it ^^ Puis convertir m3/ L . + Modifié juin 16, 2012 par animalxxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) juin 16, 2012 Partager Posté(e) juin 16, 2012 Hello Merci pour ce rappel animalxxxx la surface fois la hauteur tout est dit je clos^^ Voila ce que c'est de fumer avant les cours de maths Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés