Victouz 0 Posté(e) octobre 3, 2004 Partager Posté(e) octobre 3, 2004 Bonjour a tous je vous presente ma premiere culture outdoor Qui a commencer mi juin et qui se continue toujour en attendant le brunissement des pistils :Voici quelques photo mi-juinUne Photo de Groupe :Maintenant Photo du 1/10/04 :De gauche a droite : Superskunk, Varietée inconnue ( pied d'alex ), superskunk et powerplantUne superskunk :La Powerplant : ( Vraiment Loque )Le Pied D'alex :Vue D'ensemble :Voila en esperant que sa vous plaise ^^ Bonne Culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzЯaeL 0 Posté(e) octobre 3, 2004 Partager Posté(e) octobre 3, 2004 Yes! Belle culture continue comme sa =) En espérant que tu recoltes bientot^^ Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victouz 0 Posté(e) octobre 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2004 News : Ajout de la monster of bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victouz 0 Posté(e) octobre 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2004 Pensez-vous que sa puisse etre pret pour juste avant les vacances ? merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzЯaeL 0 Posté(e) octobre 3, 2004 Partager Posté(e) octobre 3, 2004 Ta monster of bud elle est bien tripante^^. Sinon tu peut finir tes plantes avec du rippen. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victouz 0 Posté(e) octobre 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2004 Oui je pense que dès la semaine prochaine le rippen va faire son apparition dans l'arrosage ! Qu'en pensez vous amis cannaweeder ? bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) octobre 3, 2004 Partager Posté(e) octobre 3, 2004 salut, je vois que l'art du palissage n'a aucun secret pour toi! Tres belle culture Outdoor. Tu vas te regaler! +++ et bonne recolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victouz 0 Posté(e) octobre 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2004 Le pied du milieu va bientot etre recolté demain ou apres demain !! les trichomes sont majoritairement bruns ! donc dans 1 ptit mois le smoke test apres curing ^^ j'espere bien que sa va me retourner les neurones tous sa ^^ bisoux a tous ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés