al budy 29 Posté(e) juin 16, 2012 Partager Posté(e) juin 16, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété:ww x bb et bubllegummer - Age:17 j ( bouture ) - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): nouvelle feuille - Date d'apparition du problème:2 j - Evolution du problème et de la plante:dur a dire Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): bjr le bout de mes nouvelles feuille s enroule vers le haut et deviennent noire..... On dirait vraiment une carence en phosfore.... mais a ce stade c est possible.... ? de plus j ai 2 bout qui me font ca ds un bac et une autre d une autre varieté ds un autre bac. pour les photo je nest qu un smart phone ce n est pas trop grillé de les mettre...... si non ce soir j en met enfin ma question est il possible qu au stade des toute premiere apparition des racine une carence en phosfore est il possible ? merci a vs ts Outdoor (en extérieur) - Région: - Température et météo: - Type de sols: - Fréquence d'arrosage: Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace:80 cm de haut 1.60 x 80 au sol - Lampe utilisée:400w hps - Distance lampe/plante:60 cm - Cool tubée ou non:oui - Cycle lumineux:18/6 - Température:21 a 25 - Hygrométrie:55 - Extraction utilisée:pk 225 360 m3 - Ventilation utilisée:ventilateur - Cycle d'extraction et de ventilation: ts le temps Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: - Taille des pots: - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: En Hydro - Type de système hydroponique:nft - Préparation préliminaire ou non du substrat: oui - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: ts le temps - PH de la solution et stabilité ou non: oui 5.6 - Engrais et additif utilisés:tri pack ghe - Valeurs et variations de l'ec: 1.00 - Température du bouillon:21 Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés