Invité rikololo Posté(e) juin 16, 2012 Partager Posté(e) juin 16, 2012 (modifié) bonjour a tous j'ai un petit souci au niveau d'une de mes branches secondaires qui ne se développe pas,alors ma question c'est; es ce qu'elle va se developper ou faut'il que je la coupe, ou pas?? Et comment faire pour éviter sa a l'avenir?? es ce normal?? je n'ai pas vu de com la dessus.. je vous mets une photo se sera plus clair..sinon la variété c'est de la critical kush qui tourne a l'engrais bio,elle a tous juste un mois. merci a vous Modifié juin 16, 2012 par rikololo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rikololo Posté(e) juin 16, 2012 Partager Posté(e) juin 16, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dobi 31 Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 Salut, A ta place je la couperais parce qu'elle ne va pas pousser suffisamment pour être assez exposé à la lumière et tu peux même en faire une bouture passe voir mon JDC j'ai bien expliqué et c'est tout simple à faire avec de l'eau de saule.. Après la cause j'en sais rien la feuilles était peut être abîmé au tout début de la croissance ... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 (modifié) salut pourquoi tu veux couper ? t'es en extérieur le soleil c'est pas une ampoule y va éclairer tes secondaires . la lumière parcoure pas 150 million de km pour rien a+ Modifié juin 17, 2012 par jesépaskoimetre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 yop parfaitement. pourquoi couper ? c'est l'heure du palissage. bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rikololo Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 Salut a tous,merci pour vos réponse donc du coup je pense laisser comme c'est épuis je verrai dans quelque temps si sa bouge ou pas car sinon cela pompera de l'énergie pour rien donc a se moment la je la couperai pour peut etre faire une bouture... Dobi je vais passer voir tous sa sur ton jdc sa pourrai m'intéressé.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés