comment éviter qu'une branche secondaire prenne le dessus sur l'autre


Invité rikololo

Messages recommandés

Invité rikololo

bonjour a tous j'ai un petit souci au niveau d'une de mes branches secondaires qui ne se développe pas,alors ma question c'est; es ce qu'elle va se developper ou faut'il que je la coupe, ou pas?? Et comment faire pour éviter sa a l'avenir?? es ce normal?? je n'ai pas vu de com la dessus.. je vous mets une photo se sera plus clair..sinon la variété c'est de la critical kush qui tourne a l'engrais bio,elle a tous juste un mois. merci a vous

Modifié par rikololo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A ta place je la couperais parce qu'elle ne va pas pousser suffisamment pour être assez exposé à la lumière et tu peux même en faire une bouture passe voir mon JDC j'ai bien expliqué et c'est tout simple à faire avec de l'eau de saule.. Après la cause j'en sais rien la feuilles était peut être abîmé au tout début de la croissance ...

 

Bye ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rikololo

Salut a tous,merci pour vos réponse donc du coup je pense laisser comme c'est épuis je verrai dans quelque temps si sa bouge ou pas car sinon cela pompera de l'énergie pour rien donc a se moment la je la couperai pour peut etre faire une bouture... Dobi je vais passer voir tous sa sur ton jdc sa pourrai m'intéressé.. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.