tsd62508 1 Posté(e) août 28, 2012 Partager Posté(e) août 28, 2012 Coucou JG Sorry de pas être passé plus tôt. Avec une batterie (pile AA min 2000mAh) on épuise entièrement le foyer et pour continuer il y a une deuxième pile pendant que la première recharge (le chargeur est fourni). Et la pile nécessite une pression pour fonctionner, donc il suffit de relâcher son doigt et ça stoppe le chauffage. À noter qu'il existe une "imitation" ou "copie" qui marche en gros de la même façon mais pour la moitié du prix (Da Kube). C'est juste un peu moins solide, un pote a cassé le petit tube d'aspiration bêtement. Sinon,ma foites plantounes ont l'air en super forme! Et avec le soleil qu'on a pour l'instant, ça vaut toutes les HPS non? à bientow et bon grôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klémentine 1 Posté(e) septembre 5, 2012 Partager Posté(e) septembre 5, 2012 Alors la MAJ?? Je veux voir ton palissage moi! tes plants sont rentrés en FLO? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsd62508 1 Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 Alors tu MAJ ou tu MAJ pas? à bientôt cher codétenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenarone 2 Posté(e) septembre 21, 2012 Partager Posté(e) septembre 21, 2012 T'as pas peur toi, autant de plantes sur un balcon en pleine rue... Quand elles vont grandir ça va embaumer tout le quartier :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés