noobland.com 0 Posté(e) juin 16, 2012 Partager Posté(e) juin 16, 2012 bonjour, voila je suis totalement debutant et je n'est pas les moyen d investir dans un kit special pour la lumiere du coup j'ai essayer un spot halogene mais j'ai vu sur le site que sa ne servé a rien donc jai acheter une grosse ampoule dont je vous joint la photo et le descriptif sa ma lair pas mal mais j attend vos avis. j'ai l impression que mes plante ont tiger, photo joint dit moi ce que vous pensez ! Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: royal queen 1 - Age: semis il y a 2 semaine - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): tige - Date d'apparition du problème: 1semaine Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: chambre 16m2 - Lampe utilisée: ampoule eco 2x30w + 1 spot halogene 120w - Distance lampe/plante: 50cm - Cool tubée ou non: - Cycle lumineux: 18/6 - Température: 27° - Hygrométrie: inconnu - Ventilation utilisée: ouverture de la porte de chambre - Cycle d'extraction et de ventilation: j'ouvre la porte 30 a 45min par jour Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) juin 16, 2012 Partager Posté(e) juin 16, 2012 Sawadi cup Vous n'êtes pas dans la bonne section du forum, veuillez postez votre sujet en généralité. Sujet clos. Tchok dee. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés