Invité jerome7720 Posté(e) juin 15, 2012 Partager Posté(e) juin 15, 2012 (modifié) Bonjour, Depuis 6 jour Je planté Une graine qui avait germé qui venait d'un pochton, Intrigué J'ai essaie de La faire Poussé, Des Photo De L'instalation precaire que j'ai faite : J'aimerais savoir si sa peut aboutir a Quelleque chose ?! Au bout d'une semaine Elle resemble desormais a sa : Vous en pensée quoi ? Je l'arosse tout Les 2 Jour, et lui laisse 6 heure de noir Vous avez des conseil a me donné pour quelle pousse correctement ?? Et merci a tout ceux qui m'aiderons Je Precise Mais parent ne sont pas au courant donc J'ai entendu parlé d'une Culture SOG Qui garde la plante Plus petite J'aimerais bien utilisé celle ci Jai deja Mit 2 foit Un Engrais Basic, NPK 8 7 10 ; Ces correcte au Mieux vaut l'essaie au naturel ? Modifié juin 15, 2012 par jerome7720 mise en évidence de la raison du ban ;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juin 15, 2012 Partager Posté(e) juin 15, 2012 Bonjour, Voici l'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire sur Cannaweed, -titre hors charte -non lecture de la dite charte -aucune recherche ni lecture des guides -cultive dans le dos de ses parents Topic clos, membre banni ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés