noobland.com 0 Posté(e) juin 15, 2012 Partager Posté(e) juin 15, 2012 bonjour, je suis debutant depuis 2 semaine et j'ai l impression que mes plants tige !! longue tige fine de 13cm environ. comme je n'est pas les moyen d investir dans les kit special eclairage, jai installer un spot halogene mais j'ai vu sur le site que sa ne marcheré pas du tout j ai acheter une grosse ampoule je vous joint les photo avec descriptif. dite moi ce que vous en pensez. Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: inconnu - Age: 2 semaines - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): tige - Date d'apparition du problème: 1 semaine Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: chambre de 16m - Lampe utilisée: justement c'est le probleme - Distance lampe/plante: 50cm - Cool tubée ou non: - Cycle lumineux: 18/6 - Température: 28° - Hygrométrie: inconnu - Cycle d'extraction et de ventilation: ouvre la porte 30 a 45 min par jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juin 15, 2012 Partager Posté(e) juin 15, 2012 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Ps: n'oublie pas d'aller te présenter comme je te l'ai dis sur ton autre topic et inutile de créé, de partout dans le fofo des question identique plus que basiques... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés