noobland.com 0 Posté(e) juin 15, 2012 Partager Posté(e) juin 15, 2012 bonjour, je suis debutant depuis 2 semaine et j'ai l impression que mes plants tige !! longue tige fine de 13cm environ. comme je n'est pas les moyen d investir dans les kit special, jai installer un spot halogene mais j'ai vu sur le site que sa ne marcheré pas ducou j ai acheter une grosse ampoule je vous joint les photo avec descriptif. dite moi ce que vous en pensez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) juin 15, 2012 Partager Posté(e) juin 15, 2012 tu ne post pas au bon endroit !!! ici se sont les journaux de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juin 15, 2012 Partager Posté(e) juin 15, 2012 Salut, +1 avec Blaspheme. De plus inutile de poser cette question dans diverses section du fofo. Pour rapel: Le but de cannaweed, n'est pas de répéter à l'infini ce qui a déja été dis dans les guides et autre du fofo... Et la présentation est obligatoire avent de poster quoi que se soit d'autre. Membre averti pour manque de présentation, manque de recherche, de pré requis et j'en passe... Sujet clos. Cordialement Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés