AUTO-FLO 2012 EXTERIEUR

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS !

Voici mon premier JDC avec des graines auto fleurissante, et mon premier JDC tout court !

J'attend de ce journal des critiques bonnes mais surtout mauvaises pour pouvoir m’améliorer encore et encore ! En tant que novice débutant j'ai besoin d'aide et surtout de conseils.

C'est pourquoi j'aimerais que vous soyer cons-cillant avec moi, je ne demande qu'a m’enrichir d'idées ! Merci d'avance a tous et a toutes.

Je vous présente maintenant le spot :

Mon balcon tout simplement, orienté plein sud ! du soleil de 8h a 17h !

A partir de 17h, je place mes pots dans ma loggia qui reçoit la lumière du bon soleil de 17h30 jusqu’à la tombé de la nuit !

Le matériel :

Culture avec la lumière du soleil donc juste besoin de pots, terreau et engrais :

Donc j'ai choisi des pots de 7L ( espérant que ce soit suffisant, mais pour de l'autoflo j'ai juger sa correct ! Et de la germination a la récolte ce sera dans ces même pot, donc pas rempotage !

Engrais : Aucun engrais pendant les 30 premiers jours

Application de l'engrais Agrotechniek Metrop MR2 10ml/10l d'eau ( conseillé par un grow shop espagnol ) du 30eme jour jusqu'a la fin ( je vais avoir besoin de vous au sujet du rinçage, j'en ai entendu un peu partout, hé oui je m'instruis beaucoup sur ce qui passionne, donc comment ce fait-il et a quel moment ?)

Passons aux petites graines tant désirées !!!

1 Chesse automatic de chez dinafem

1 Haze 2.0 automatic de chez dinafem

1 Fruit automatic de chez dinafem

1 Maxi gom atomatic de chez grass-o-matic

Allé, je vous montre maintenant tout sa en images !

Hola !

bienvenue !!!

ben ça a l'air pas mal tout ça !!!

alors, faut critiquer, sinon c'est pas drôle :

-7 litres me parer un peu petit ... mais bon, ça peut passer ...

-je commencerais un engrais croissance un peu plus tôt, genre à deux semaine de croissance ... trente jours, c'est trop long, yaura carence si ton terreaux est pas assez riche...

-le rinçage c'est très simple : tu arroses à l'eau pur les deux dernières semaines de vie de tes plantes ...

Bon grow à toi !

et on attend les images !!!!!

Bonjour,

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

Cordialement

L'équipe CannaWeed

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.