Skunk qui ne poussent plus ! Passage en Flo ?


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: Skunk #1

 

- Age: croissance +45

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): les plantes ne poussent plus depuis environ 2 semaines

elles font entre 15 et 25 cm en 45 jours de cro :(

 

- Date d'apparition du problème: environs 2 semaines

 

- Evolution du problème et de la plante: les plantes ne grandit plus !!

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: H : 1m40 / P : 1m10 / P : 80 cm

 

- Lampe utilisée: 1 Ampoule HPS 250w Max-Lumens / 1 CoolTube© IGS 125mm avec réflecteur interne / externe / 1 Ballast ETI 250W DUO (HPS & MH) avecProtection thermique

 

- Distance lampe/plante: 15-20cm

 

- Cool tubée ou non:

 

- Cycle luminous: 18/6h

 

- Température: 27 lampe allumée et 22

 

- Hygrométrie: 50-70%

 

- Extraction utilisée: Extracteur vent TT100mn 190m3/h

 

- Ventilation utilisée: ventilateur de 20 cm dirigée vers les plantes.

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: intra + extra + ventilo = 24/24h

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: Cellmax future growing / IC Circa : 1,4

 

- Taille des pots: 21 cm

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : depuis 3 semaines j'ai ajouter 10ml pour 2L de terra vega arrosage tous les 3/4jrs

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2L tous les 3/4jours

 

Alors voila il y a 1 mois, les feuilles du bas puis du haut sont devenu jaune et séchait puis tombait ! je me suis donc renseigner et je leurs ai apporter un peu de nutriment car elle manquait d'engrais je pense surtout en azote. J'ai commencer ce traitement il y a environ 3 semaines et je pense que le problème à été résolue a part quelque feuilles du haut qui palissent !!

le problème est plus garve c'est que mes plantes ne poussent plus du tout. Elles font entre 15 et 25 cm mais par contre j'ai des petites feuilles qui poussent sous les grandes qui sont mortes !!

Qu'est ce que je dois faire pour qu'elles puissent reprendre leurs croissance ?? Peut être qu'il faut les passer en flo non ?

Merci de votre aide ^^

Je vous mets quelque photos pour que vous voyer de vous même :)

post-775188-0-47461700-1339698269_thumb.jpg

post-775188-0-26691800-1339698285_thumb.jpg

post-775188-0-87630900-1339698299_thumb.jpg

post-775188-0-08181200-1339698314_thumb.jpg

post-775188-0-45864200-1339698326_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ^^

 

ta plante à l air de souffrir de sur arrosage... 21 cm??sa fait combien de litre ??quel es le volume de tes pots??

 

avec l engrais j ai toujours lue q il fallait commencer doucement ...10ml de terra vega pour 2litre c est peut être un peut trop ??

 

il vaut mieux réglé le problème avant de passer en flo ...afin dévité d autre problème ^^

 

attend d autre avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ^^

 

ta plante à l air de souffrir de sur arrosage... 21 cm??sa fait combien de litre ??quel es le volume de tes pots??

 

avec l engrais j ai toujours lue q il fallait commencer doucement ...10ml de terra vega pour 2litre c est peut être un peut trop ??

 

il vaut mieux réglé le problème avant de passer en flo ...afin dévité d autre problème ^^

 

attend d autre avis

 

Salut,

 

:plusun:

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.