Invité Shaqnora Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 (modifié) Bonjours amis cultivateurs, j'ai un probleme avec un de mes pied, j'ai planté un pied dans le sud ouest vers toulouse, se pied m'a été donné par un amis qui avait acheter une graine certifiée. le soucie et qu'il a garder se pied 10 mois avant de me le donner, je l'ai mis en terre mais depuisquelque temp il ne grandit plus beaucoup et ne fait des branche qui n'ont qu'une feuilles, ne me souvenant plus du nom exacte je vais essayer de le décrire : une feuille normal a 5 coté, comme le logo de notre chere site adoré, mais le mien n'as pas ses 5 coté, iln'en a qu'un seul et unique. je m'excuse davance pour toutes ces fautes, mais n'étant pas francais votre orthographe et votre grammaires me laisse perplexe ^^. ******** pour plus de renseignement et les photo. merci d'avance. Modifié juin 14, 2012 par Shaqnora Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hayfield Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 (modifié) Salut, Ce sont souvent les symptômes d'une plante en régénération ceux-ci étant causés par un problème de photopériode, Lorsqu'elle a été plantée les journées étaient plus courtes et induisaient la flo. Aujourd'hui avec l'équinoxe d'été ta plante reprends sa croissance après un chamboulement hormonal. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques semaines.... Si c'est bien ce que je suppose^^ ++ Edit : c'est pas dans la charte de donner son mail ??? sur le forum Modifié juin 14, 2012 par hayfield 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 yop membre ayant épuisé son quotat d'avertos pour non présentation. membre banni try again.. sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 Salut, toujours pas presentation,pas fiche diag + email sur forum public... Membre averti et banni. Trop rapide m'sieur directeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés