Nfinity 1 Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 Bonjour, plutot qu'un long discourt je vous poste la fiche diag ainsi que quelques photos ^^ Fiche Diagnostic - - Variété: Skunk #1 - Age: Cro +44 / Flo +25 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuille du bas, Fleurs - Date d'apparition du problème: Depuis le début de la flo - Evolution du problème et de la plante: Floraison ralentie (vu que c'est ma première culture dur de dire si c'est le cas ou non :/) et feuille du bas qui tombe • Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 90 x 60 x 200 - Lampe utilisée: HPS 400W SuperRed - Distance lampe/plante: Environ 50cm - Cool tubée ou non: Non - Cycle lumineux: 12/12 - Température: entre 22 et 25 - Hygrométrie: 50% au sol - Extraction utilisée: Portes ouvertes avec ventilateur tournant vitesse 1. Sinon des suçons mais vu le bruit j'attend un variateur. - Ventilation utilisée: Comme en haut - Cycle d'extraction et de ventilation: 24H/24 • Terre - Indiquez le substrat utilisé: Light mix - Taille des pots: 5L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Arrosage 1 fois avec de l'eau PH 6.4-6.5 et arrosage avec engrais gamme platinium : - Organic Bloom - Superboost Bloom - Humic Fulvic - Alguamix - Enzymax Je met la moitié des doses recommandé - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Engraissage 1 fois sur 2. 1L par pot Et maintenant place au photos: Merci pour votre aide précieuse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 Salut, A première vus tout est normale, tes plantes ne sont pas en retard. Met des photos sous lumière naturelle, les couleurs ressortent mieux. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nfinity 1 Posté(e) juin 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2012 Je les prendrais demain, elle dorment deja la :/ Mais si d'autres ont des avis ^^? Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 Salut, Ben elles ont l'air vachement jaune pour des flo+25, mais c'est peut-être dût à l'éclairage, donc sans photo en lumière naturelle difficile de ce prononcer. Question : tes ventilateurs suçons sont ils aussi nymphomanes ? Blague a part, peux-tu nous donner ton programme complet d'engraissage et rempotage ? PS : avec une HPS de 400W met une extraction digne de ce nom. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nfinity 1 Posté(e) juin 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2012 Oui la photo rend très jaune :/ Je posterais des nouvelles demain Alors pour le programme Pour l'extraction, j'ouvre la porte du placard tout les matins a 7h et je referme a 19h quand la lampe s’éteind. Les Sunons ( dsl pour la faute plus haut xD ) ne sont pas allumé pour le moment, demain je les remet en route. Mais sinon niveau température ça reste en dessous des 27 degré Voilou merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 Bonsoir. A flo+25, tes plantes ont l'air normales. C'est vers la fin que ça grossit le plus. Patience, ça va venir d'ici peu de temps. Non grow. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-rvbob67-xX 574 Posté(e) juillet 1, 2012 Partager Posté(e) juillet 1, 2012 Yop Nfinity .. Je rejoins l avis de tous .. elle ont l air tres bien .. Juste un style jaunis due a la lape je pense .. Mais pour le fait qu elle gonfle .. patiente .. de 35 a 50 sa va gonflé comme tu l attend .. alors patiente .. Et a pluch .. Ps: te souviens tu de moi .? . Rvbob67 anciennement .. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés