caanaabiiss 0 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 Salut tlm, j'suis nouveau sur le forum, je vient d'installer mes 6 plants dans mon bubble sous ma 400W et j'aimerais savoir si il y a un truc pour avoir des GROS trons solides apars le fait d'avoir une grosse fan..j'ai mon engrais, mon PH est ajuste a environ 6 et le tout est installer dans un grand garde robe Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
FôksaPouss 0 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 Slt t'a juste a faire attention a la hauteur de ta lampe pour pas que ça tige trop et le tronc sera pas frêle. (et avec un ventilo comme tu l'a dit). tu peu aussi tailler ça jou sur la base du tronc. a part ça j'voi pas... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
caanaabiiss 0 Posté(e) octobre 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2004 ouin cé ca que j'me disais mais j'voit tout plein de photo de plant avec des trons d'environ 1 pouce de diamêtre... lors de ma dernière récolte mes trons avais de la difficulté a soutenir les cocottes fack j'me demendais la.. TK la j'leur donne pas mal de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites
caanaabiiss 0 Posté(e) octobre 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2004 et ya t'il qqn qui aurais un truc pour bien mélanger sa solution dans un bubble...??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalsphatte 0 Posté(e) octobre 16, 2004 Partager Posté(e) octobre 16, 2004 1 pompe a air 10¤ (60L/h) 1 tube plastiq souple (quelques centimes/m) 1 bulleur de la taille de ton bac ! Sa stabilisera ton ph plus longtemps et tu ora un mélange plus oxigéné du tous bon pour 20¤ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés