cannaporc 0 Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 (modifié) Bonjours à tous et à toute ! j'ai un petit problème avec l'une de mes plante Graîne féminisé qui vienne de "SENSISEED" (white skunk) J'ai commencé avec des pot de 2.5L et transplanté dans des pots de 12L Voici une photo -- > et voici quelque feuille ce laisse aller donc si quelqu'un aurai une idée Ce serai sympas de me venir en aide et voici une autre des mes plante et m'a l'air d'être en forme. j'utilise un engrais pour racine (root stimulator ) un (spraymix) pour les feuilles. MERCI de laisse vos avis. Vos avis ferai plaisir MERCI. Modifié juin 17, 2012 par cannaporc Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaporc 0 Posté(e) juin 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2012 Svp les gens j'aimerai quelque avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo83 1 Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 salut rien d'inquietant sur la 2eme photo ta plante est bien belle , sur la 1ere on voit bien une petite anomalie mais rien de grave a mon avis . continue avec le racinaire et le sraymix sur les feuille (mais pas tros souvent) par contre tu parle pas d'engrais de croissance mais je suppose que tu l'utilise deja.Sa devrais s'arrancher tout seul avec le temps, j'ai eu la meme chose en debut de culture sur certaines feuilles. voila j'espere t'avoir aidé un peu BONNE CULTURE Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1813 2 Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 Mais tu fait pousser dans quoi ? Sur ta photo on dirait que t'a pas de placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaporc 0 Posté(e) juin 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2012 Dans une chambre de culture que j'ai fait avec du papier réfléchissant et pour te repondre jojo - j'ai juste le spraymix et le root stimulator pour les racine et j'ai un engrai pour la Floraison c'est tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ataräx 211 Posté(e) juin 19, 2012 Partager Posté(e) juin 19, 2012 (modifié) J'interviens en vitesse juste comme ca pour te dire qu'il vaudrait mieux que tu investisses dans de l'engrais croissance. Tes plantes ne pourraient qu'aller mieux apres. Modifié juin 19, 2012 par Ataräx Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaporc 0 Posté(e) juin 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2012 (modifié) ouais mais là c'est un peux tard je penses en plus de 2.5 L suis passé en12L pas très bon et suis deja à 20 jours de croissance Elle prenne plus en largeur que en hauteur je trouve. Modifié juin 19, 2012 par cannaporc Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1813 2 Posté(e) juin 19, 2012 Partager Posté(e) juin 19, 2012 La white skunk est une dominante indica donc elle est censé donner une plante petite est trapue comme des buissons Ta plante a l'air en bonne santé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide et de remplir la fiche diagnoostique comme il le faut : Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: - Age: - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): - Date d'apparition du problème: - Evolution du problème et de la plante: Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: - Température et météo: - Type de sols: - Fréquence d'arrosage: Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: - Lampe utilisée: - Distance lampe/plante: - Cool tubée ou non: - Cycle lumineux: - Température: - Hygrométrie: - Extraction utilisée: - Ventilation utilisée: - Cycle d'extraction et de ventilation: Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: - Taille des pots: - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: En Hydro - Type de système hydroponique: - Préparation préliminaire ou non du substrat: - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: - PH de la solution et stabilité ou non: - Engrais et additif utilisés: - Valeurs et variations de l'ec: - Température du bouillon: Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème 3 Cordialement, la team diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés