ProGrower 0 Posté(e) juin 13, 2012 Partager Posté(e) juin 13, 2012 Bonjour , je n'en suis pas a ma premiere culture mais , je suis nouveau en ce qui concerne la culture en fibre de coco . J'en suis a ma cinquime semaine de croissance et les résultats nes sont pas ceux auquelles je m'attendait ( j'ai deja obtenu de bien meilleur résultats en terre et avec moin de lumen ! ) . Pour mieux vous metre en contexte , voici une description de ma culture , Lampe hps 1000w fibre de coco de marque cana extrac 500 cfm intra 300 cfm temperature de jour : 27 temperature de nuit : 21 ph de l'eau découlement Humidité 55% Pour les engrais: Nutriplus coco a+b (1ml/l) Nutriplus (cm+) (1ml/l) (suite a une carence en magnésium) General hydroponic rapid start (1ml/l) Super thrive (0,5ml/l) arrosage au 4 jours (une fois la moitier de la masse perdu) avec 10% découlement d'eau (+ou-) foliere alterné (cm+et super thrive) au 2 jours éclairage 18/6 Variété: M-39 et OG kush Si vous percevez des erreur dans la facons dont je gère mon jardin , n'ayer pas peur de m'en faire part (je sait que ma température de jours est un peu élever mais je ne peut pas faire mieux sans air conditionné) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) juin 13, 2012 Partager Posté(e) juin 13, 2012 Bonjour, l'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. . Merci pour votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) juin 13, 2012 Partager Posté(e) juin 13, 2012 Bonjour, Je n'avais pas vu à la 1ère lecture mais... Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti sujet clos en attente de présentation. veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée. Cordialement L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés