Invité Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 voila j'ai quelque connaissance en botanique et en génétique je voudrai en faire profiter les autre cannaweedeur pour que leur recolte prospère et puissent arriver a l'autossufisance. Ma question est donc comment peut on faire pour créé un guide, pas un faq en effet j'ai remarqué que les faq n'était que tres peu lu sans doute par leur manque d'accessibilité . alors qu'en revenche les guide était régulièrement visité. laencore je pense que cela est du a leur présence sur la page d'acceuil. Donc si quelqu'un peut me repondre sa serai cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrNice 4 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 fo demander a Cool ou a 1 autre modo... j'ai vu que ton topic "Mutation aux U.V" avait disparu :-? :-o ...j'ai meme pas eut le temps d'enregistrer tout ca... pourvu qu'il revienne vite sous la forme d'un guide... :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 Bah ta mal regarder il a été accepter cette apres midi et est dans les faq va le voir et dit moi ce que t'en pense et si les modo apréci aussi j'en ai desdizaines de tout pres dont ma thesé de l'anné derniere sur la croissence et le brassage inter et intra chromosomique (croosing-over) chez les plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 Il me semble que "mutation au UV" est passé dans le FAQ. Sinon pour répondre, il suffit de créer un topic et de demander à un admin (moi ou shepakoifer) de le mettre en tant que guide. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 Bah effectivement je te le demande humblement cool fait celon ton envie et si ta des reproche ou trouve des chose a changer sur la forme dit le moi. Merci d'avance quelque soit ta désision je sais qu'elle ira dans l'idéologie du site et non dans l'interet personnel (ce qui n'est d'ailleur pas mon but, je veu juste que les cannabiculteur s'entraide) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 je vais regarder le topic, le lire et s'il conviens j'en ferais un guide. Si tu as d'autres soumissions elles sont les bienvenue. Bien sur si c'est toi qui les as écrites, que tu as des photos ou documents et que le texte est facilement comprehenssible. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 certains sont des reprises que jai completé ou modifié apres avoir recomencé les experences et interpretés les résultats . De plus lorsque je pompe une partie d'un sujet je cite toujours mes source histoire de ne pas avoir de problème avec l'auteur Voila , merci a toi cool de t'interesser a mes travaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés