Wivi2 19 Posté(e) juillet 28, 2012 Partager Posté(e) juillet 28, 2012 (modifié) Re peut être un sur arrosage si tu ne laisse pas ton terreau sécher complètement avant d’arroser c'est peux être ça, regarde sur le site il y a plein de topic la dessus ou attend confirmation d'une personne plus avisé que moi . a plus . Modifié juillet 28, 2012 par Wivi2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 28, 2012 Partager Posté(e) juillet 28, 2012 je pence pas que sa doit être a cause d'un sur arrosage , car je fait très attention justement j ai toujours peur de trop arrosé ... j ai fait quelque rechercher sur le fofo et sur des site , je pence a du a la température mais pas sur , mais quand tu voit que je suis souvent au dessus de 26 la plus part du temps je suis a 28 en même temps elles sont re dans le grenier pas le choix mais bon je veux bien d autre avis au cas ou ... merci de ton avis wivi2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 29, 2012 Partager Posté(e) juillet 29, 2012 (modifié) salut a tous FLO+29 alors ce matin j ai engraissé 1ML/L de grow , 2ML/L de bloom , 1ML/L de top max . et je leur est donné 100cl par plante ! et la je suis content car ma température et mon hydro son nikel ( voir photo ) j ai aussi taille quelque plante voila c est tout pour le moment Modifié juillet 29, 2012 par cannaweedeurnord Lien à poster Partager sur d’autres sites
akmer 0 Posté(e) juillet 29, 2012 Partager Posté(e) juillet 29, 2012 Beau plant!!! Bonne récolte en perspective!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 29, 2012 Partager Posté(e) juillet 29, 2012 merci akmer après niveaux récolte j espéré mais bon comme c est ma première je prendrait ce qui viens ^^ même si je serait content d'avoir 200g mais bon a voir ... a ++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 29, 2012 Partager Posté(e) juillet 29, 2012 j ai une petite question , enfaîte mon kit hps je l'ai acheté a un pote d'occasion , et je me demande si il m'a pas mentis sur le nombre d'utilisation de l'ampoule , pour vous à vue d'oeil , est ce que les plantes sont en bonne santé ou vaudrais mieux que je rachète une news ampoule mardi ( ps : bien sur l ampoule je reprends la même que j'ai, la c'est une philips son-T+ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tycawee 48 Posté(e) juillet 29, 2012 Partager Posté(e) juillet 29, 2012 Salut ! Hop je m'installe... Pour ton ampoule, vu que tu l'as eu d'occas', et que tu n'est pas sur du nombre d'heure d'utilisation totale, alors sa ne peut que être bénéfique pour tes plantes et pour toi d'en acheter une neuve ! Tu seras sûr d'avoir un max de lumens comme ça ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 29, 2012 Partager Posté(e) juillet 29, 2012 salut a toi tycawee vazy pose toi mec . oui je pence quand méme aller faire un tour dans mon growshop allé chercher une news ampoule au cas ou ^^ mais bon elle est pas donnée en 600 w la son T+ , mais quand on aime on compte pas a+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 30, 2012 Partager Posté(e) juillet 30, 2012 salut a vous amies cannaweedeur alors j ai trouvé mon problème de feuille jaune ( déjà la distance lampe apex était de 23cm , donc j ai remonter a 35 et la depuis hiére j ai vue la différence , après mon eaux était trop calcaire du coup un petit tours dans le brit.. et ope moin de calcaire ^^ ) sinon j ai réussi a stabiliser la température dans le grenier depuis hiére je dépasse pas les 25.5 et en hydro max 58 je laisse le ventilo braqué sur les plante tout le temps que la lumière est allumé et sa a bien fait baisser l'hydro HAPPY HAPPY sinon pour l ampoule c est bon mon pote ma montre le ticket d achat donc je c est quelle est encore bonne j ai vue sur un jdc que un mec dit qu"on peut métre 1.5ML/L de grow toute la culture , a votre avis sa sert a grand chose ? a biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wivi2 19 Posté(e) juillet 30, 2012 Partager Posté(e) juillet 30, 2012 RE pour le Grow je pense que tu pourra réduire la dose dans pas longtemps vu que tes plantes son a un stade avancé a plus bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 30, 2012 Partager Posté(e) juillet 30, 2012 ok pourquoi aréter le grow ?? car sur le tableau bio bizz ils en faut tout le long du cycle ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wivi2 19 Posté(e) août 5, 2012 Partager Posté(e) août 5, 2012 (modifié) Slt pour le Grow pas l’arrêter juste dimininuer, puis arréter vers la fin . sinnon ça donne quoi ta culture ont attend la suite A plus Modifié août 5, 2012 par Wivi2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wivi2 19 Posté(e) août 21, 2012 Partager Posté(e) août 21, 2012 plus rien un smoking test? gout et couleur? dommage de ne pas tenir au jus a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés