Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 12, 2012 Partager Posté(e) juillet 12, 2012 voila des photo toute fraîche prise maintenant flo+12 , sa pousse sa pousse ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 12, 2012 Partager Posté(e) juillet 12, 2012 chalut a tous ^^ alors aujourdui je suis a flo + 12 toujours pas de pistile rien sinon niveau taille la plus grande fait 20 cm et la plus petite fait 14cm j arrose tout les 3 jour 500ml c est pas trop ?? sinon les pistile sorte quand après les 15 jour de flo ?? niveau engrais je fait 1/3 avec 1ml de top max , bloom , et grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 salut a vous alors je viens donné des news ^^ les plantes sont a flo+13 j ai fait un petit dessin sur paint pour vous montré les technique que j utilise pour tester ^^ a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nweedle 8 Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 J'ai abandonné le JDC, ça ma soualer :/ Mais maintenant j'ai un testeur ph, un ph down, le biobloom, le ventilo, etc. Ma flo c'est boosté d'un coup, j'suis trop content. J'ai un pied où les buds entourent la tige, quand je l'enleverai ça me fera un donuts de weed x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 a ok dommage pour le jdc , sinon oué je me doute que ta flo va mieux avec tous sa tu es a combien de flo la ? ta vue moi sa pousse bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaSCROG 0 Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 (modifié) Hello, Je viens de survolé ton JDC Je pense que tes filles n'ont pas encore atteint leur maturité. Pourquoi ne pas avoir fait plus de cro surtout sous 600w et avec la place que tu as ? espace flo home box made in moi ( 120-120-180 ) Tu fais des ones buds Bon bloom .Je repasserais. Modifié juillet 13, 2012 par CannaSCROG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 Un pti Coucou par ici Joli JDC Ca pousse quoi de mieux ! Bonne récolte CannaweedeurNord ,a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 14, 2012 Partager Posté(e) juillet 14, 2012 salut a toi cannascrog & grenade , alors pour ce qui est de la cro , je doit déménagé en 1er octombre donc j ai du accéléré les chose et la les plantes sont dans une chambre d amie donc elle ont la place qui leur faut ^^ , sinon j ai remonté un peu les plantes et j ai remarqué que sa leur a fait du bien grave ^^ je vais mètre des photo demain merci de votre passage et a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 16, 2012 Partager Posté(e) juillet 16, 2012 salut a tous voila je viens vous donné des news de mes plantes , et en plus ce matin j ai enfin mes pistile qui sont sortie elle sont a FLO+ 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nweedle 8 Posté(e) juillet 18, 2012 Partager Posté(e) juillet 18, 2012 Niquel!!!! Moi j'ai des pucerons, je vais acheter des larves de coccinelles à Jardila... Et je vais cuter un pied dans 2-3 semaines car il est plus avancés que les autres :PPPP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 18, 2012 Partager Posté(e) juillet 18, 2012 salut nweedle content pour toi pour ton pied ^^ par contre j espéré que tes pouceron vont partire sinon bin moi la ce matin , j ai coupé des feuille qui me semblé pas en bonne forme pi au moin sa fait plus de lumière pour les plus petite ^^ j ai fait quelques photo on vois bien la différence en tout cas je suis content sa pousse bien et pi les pistile sorte bien partout sur les plantes maintenant je suis content a bientôt <br class="Apple-interchange-newline"> Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 18, 2012 Partager Posté(e) juillet 18, 2012 ps : on peut comparer la différence entre les deux dernière photo après la coupé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 18, 2012 Partager Posté(e) juillet 18, 2012 ps : on peut comparer la différence entre les deux photo avant et après la coupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 18, 2012 Partager Posté(e) juillet 18, 2012 j ai une question je c est que pour les deux dernière semaine il faut rinçé a l eau claire , et j ai entendu parler de faire une ou deux semaine de noir avant la cut , c est intérésent de faire sa ou pas ? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 18, 2012 Partager Posté(e) juillet 18, 2012 petite question , c est normale que mais plantes au toujours leur feuille horizontale , elle sont jamais comme sur la photo bien dirigé vers la lumière , la sur le photo elle sont bien dirigé vers la lumière par ce que il fait 27, 6 c est normale et 27,6 c est pas trop ? merci de vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
valkiller14 1 Posté(e) juillet 18, 2012 Partager Posté(e) juillet 18, 2012 salut tin le cht'i!! si tes feuilles sont bien a l'horizontale , cela veut dire tes filles ne cherches pas la lumiére!!! elles se plaisent comme ca a priori!!! belles plantes!! au plaisir biloutte!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 18, 2012 Partager Posté(e) juillet 18, 2012 salut a toi valkiller14 , ok ok merci de ta réponse je savais pas , je croyais que si les feuille sont a l'horizontale c est que manque un peu d eau ou autre fin bref , tu me rassuré la donc sa va alors je suis content pour l instant tout va bien a++ mec et merci de ta visite Lien à poster Partager sur d’autres sites
valkiller14 1 Posté(e) juillet 18, 2012 Partager Posté(e) juillet 18, 2012 yep!! nan franchement ce sont de belle plante avec jusque 15 petit jours de cro!!!!!!! affaire a suivre!! post chez moi avec grand plaisir !! saloute!! val Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 19, 2012 Partager Posté(e) juillet 19, 2012 (modifié) ok merci valkiller14 oui c est claire que juste avec 15 jour de cro je les trouvé belle bon après je suis pas expére c est ma première session la aujourdui , je fait un arrosage avec 2ml bloom fois quatre , 1ML/L de grow fois quatre , 1ML/L de top max fois quatre pour 4 litre d'eau elle reçoive 500ml par plants ^^ elle sont a FLO+ 19 j ai remarque que ce matin sa leur a fait du bien les feuille que j ai coupé hier , les plus petite branche sont plus a la lumière et ce développe plus vite donc jusque ici tout va bien a++ les amigossss Modifié juillet 19, 2012 par cannaweedeurnord Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 20, 2012 Partager Posté(e) juillet 20, 2012 coucou je viens vous montré quelques photos de mes plantes sa pousse sa pousse ^^ a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés