Invité cannaweedeurnord Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 voila les photo sur les photo vous pouvez voir que j ai fait un système pour pouvoir mètre mon réflecteur de ma hps sur ma cfl 200w ^^ sinon température et de 22 max 25 et la nuit 20 sinon niveau hydro la sa a baissé aujourdui :s j ai toujour pas mon brumisateur , vite le debut du mois que je court en acheté 1 . du coup mon hydro la et a 55 et dab elle est entre 50 et 70 . le petit verre doseur maison que j ai fait avec une étiquette et du scotch ^^ , quelquin conné le produit que j utilise pour stabiliser le ph ( mon ph down ) c est un 3 acide . voila sinon dit moi ce que vous pence de tout sa et de l'état de mes plante a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 voila c est celui la c est bien en ph down pour terre ? par ce que ce c est qui en a des plus concentré donc j espéré qu' il est pas trop fort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nweedle 8 Posté(e) juin 24, 2012 Partager Posté(e) juin 24, 2012 Au pire s'il est trop fort, tu rajoutes de l'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juin 24, 2012 Partager Posté(e) juin 24, 2012 ok merci nweedle , dit moi je suis en pot de 1L5 je peut les gardé jusqu’à la fin de cro 3 semaine quoi tu pence que c est bon ou que je devrais changé de pot avant ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldarion 0 Posté(e) juin 24, 2012 Partager Posté(e) juin 24, 2012 Salut ! Niveau Rendement,pour le moment,on ne peut vraiment rien dire tu sais ! Tout depends du temps de croissance,de la genetique,du soin,des engrais etc... -A ta place,vu que ton Terreau est riche,je n'engraisserais pas tout de suite.Tu vas faire pire que mieux ! Arrose tous les 3 jours a eau Ph 6,5,a peu pres 150ml d'eau pour le moment ( 10% de la taille de tes pots ) Attends deja la 3 eme semaine avant d'engraisser.Et encore,vu que tu va devoir rempotter d'ici une semaine... Je te conseille de rempoter en 6L d'ici C+10.Et pour ta flo,je te conseille des pots de 11L. Apres,tout depends comment tes plantes Vont,si tu vois qu'elle grandis bien et vite,Rempotte plus tot,engraisse plus tot,Etc...tout est variable ! Cependant,vu que tu n'as pas de grosse Extra,600w risque de faire beaucoup.Des qu'elles sont fortes,Commence a bien mettre le ventilo pour renouvéler l'air en permanance.Pour ta temperature,tu veras si ca chauffe trop. Avec 8 plants + boutures,ca va faire serrer ! mais apres,tu peux gerer la place § Voila,Ce sont des petits conseils ! Si ca peut t'aider ! Et pour une clf 200w,ne t'inqietes pas,elles poussent correctement. Et pour otn Ph down,ba tu va devoir gelerer a tester ton eau apres plusieurs gouttes,pour trouver le bon nombre ! Bon Grow,Peace mala ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juin 24, 2012 Partager Posté(e) juin 24, 2012 salut a toi aldarion tout d'abord merci de ton passage mec sinon bin pour ma croissance je fait 3 semaine de cro , puis après passage direct en flo donc pour l arrosage je vais faire 150ml tout les 3 jour et pour les 6L je ferais 650ml tout les 3 jour a par si elle montre des signe de manque d arrosage ^^ la je suis a cro + 7 et non a cro + 10 comme j avis indiqué donc d ici 3jour je vais les rempoter dans leur pot définitive de 6L j ai que sa comme pot pour ma première session sinon niveau engrais je compte pas engraissé avant le passage en flo , et la première semaine de flo je fait comme le tableau bio bizz ^^ donc 1ml /L de grow + 1ml/L de bloom + 1ml/L de top max ect ... pour les autre semaine ^^ en tout cas grand merci a toi mec merci pour ces conseil trés intéressent , sa fait plaisir d avoir des bon conseil bon grow a toi aussi et a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 coucou les amie voila alors je viens donné des nouvelle des mes wss skunk elle pousse bien pour l'instant je suis content car pour des graines pas chère elle vont bien ^^ la je suis a cro + 8 ( je vous montre les photo de mes petites ^^ ) comme vous pouvais le voir sur la photo , j ai fait un système d'extraction avec des ventilo de pc ^^ et grâce a sa je gère mieux mon climat sinon la mercredi rempotage dans les pots de 6L et pour finir je vais faire sans humidificateur par ce que je touche que au début du mois et ma fin de cro et le 7juillet donc sa servira plus a grand chose ! mais bon pour ma prochaine session c est sur je vais en acheté 1 et surtout un adjust a wing le plus grand , et un extracteur , j ai en projet de faire du scrog pour ma prochaine session avec de la warlock . j ai vue que cet variété allé bien avec du scrog a++ amie cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 1, 2012 Partager Posté(e) juillet 1, 2012 salut a tous . me re voila ^^ petit problème avec internet je viens vous donné des news voila mes petite sont a flo + 1 j ai fait 2 semaine de croissance température entre 25 et 27 et hydro entre 35 et 39 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 1, 2012 Partager Posté(e) juillet 1, 2012 samedi 7 je commence les engrais 1ml/Lbloom & 1ml/L grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nweedle 8 Posté(e) juillet 1, 2012 Partager Posté(e) juillet 1, 2012 Hey, elles sont belles tes plantes et bien dévelloppées pour 2 semaines, mais je comprends pas pourquoi tu as déjà lancé la FLO. Tu veux faire pleins de mini one bud ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 2, 2012 Partager Posté(e) juillet 2, 2012 salut nweedle , bin nan j ai lancé la flo car dans 2mois je déménage donc faut que sa pousse au plus vite donc c est pour sa j ai plus trop le temps , je ferait mieux a ma prochaine session et avec de la warlock très bon pour le scrog c est ma prochaine idée a++ ps : continu ton jdc ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 4, 2012 Partager Posté(e) juillet 4, 2012 voila des tite news des mon jdc ^^ les plantes sont a flo + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 7, 2012 Partager Posté(e) juillet 7, 2012 salut a vous les mec flo + 7 j ai commencé a palissé et tricoté les feuille , demain je commence les engrais 1ML/L BLOOM 1ML/L GROW 1ML/L TOP MAX arrosage 1/10 de pot 600ML par plante tout les 3 jour voila c est tout pour le moment ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 8, 2012 Partager Posté(e) juillet 8, 2012 salut a tous je viens vous donné des news et vous expliqué mon petit problème voila ce matin j ai remarqué un petit problème des tache jaune sur mes feuille j ai lu sur le site que certain dise que c est a cause du surengraissage , mais moi c est pas possible j ai pas encore engraissé , après d autres dise que c est cause de la chaleur mais ma température ne dépasse pas les 28 max !! , après j ai regardé j ai pas trouvé de bestiole mais j ai vue que dans la chambre ou sont les plantes il y a des petite mouche des moucheron même sa pourrait être sa ci joint des photo merci de vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 8, 2012 Partager Posté(e) juillet 8, 2012 ps : je précise que j ai sa que sur une feuille pour l'instant mais bon sa m inquiète quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBigsmoke 5 Posté(e) juillet 8, 2012 Partager Posté(e) juillet 8, 2012 Salut l'ami jolie petite installe , dsl pour ta feuille je ne peut pas t'aider je voie pas très bien sur les photo en c'est le matin j'ai un peut les yeux coller mais peut être juste des éclaboussures quand tu as arroser. Je me cale cale dans un coin pour suivre la suite. A bientôt et bon Grow. Big. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 8, 2012 Partager Posté(e) juillet 8, 2012 salut a toi l'amie MRbigsmoke , vazy pose toi trenquillou ^^ bin j espéré que c est rien est que c est juste comme te dit a causse de l arrosage , pour moi la j ai pas fait d'erreurs sur les arrosage ni engraissage fin on vérra , mais la je viens de re allé voir mes plantes , est j ai retrouver un ptit moucheron sur mes feuille je l ai chopé pour le prendre en photo mais j ai du l écrases ( lool bien fait pour sa gueule il n avais cas pas être la ^^ ) pour montré mais bon tempis donc je vais surveillé cet histoire de moucheron et si sa va pas je vais acheter du produit voila c est tout pour le moment ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 salut a vous amie cannaweedeur voila des nouvelle photo des petites plantes a flo + 23 comme vous pouvais le voir j ai faut du palissage a toute les plantes pour ma part je trouve quel ce développe bien je pence que je vais coupé 4 apex sur 8 plantes , pour voir la différence ^^ sinon j ai acheter un extracteur vko 150 mm et bien maintenant je ne dépasse pas les 27 degrés j ai profité que c est les solde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nweedle 8 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 Elles sont devenues très belles, tu t'en occupes comme les pros T'a des tetes en formation ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 merci nweedle sinon nan j ai pour pas de téte ni de pistile qui sont la rien que de la feuille , patience patience ^^ mais je débloque comment elle sente deja grave c est un truc de fou mdrrrr la piéce ou elle ce trouvé waouuu vla l'odeur quoi mdrrrr sinon j ai coupé 4 apex sur 8 pour voir la différence , j avais envi de tester ^^ j ai commencé les engrais je fait un arossage d engrais sur 3 sinon elle sont a flo + 11 , mais sérieux comment elle pousse bien je débloque grave tout les jour quand je vais les voir , je vois direct la différence waouuuu j adore ^^ ps : je pence que je vais devoir inverstire dans un filtre a charbon par ce que la waouuu et twa sa donne quoi ta culture tu fait plus ton jdc ??? a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés