v_711 0 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 bon, ben j'ai cherché sur le forum, et à chaque fois, ça me parait un peu flou. donc une fois pour toute, est ce qu'on peut me dire exactement comment on fait du kif svp ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepouce 0 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 le kif est le nom donné a l'herbe que l'on fume au Maroc. Pour faire du kif, tu plante une graine et quand elle a fleuri tu recolte la beuh, au Maroc on l'appelera le kif plutot que de la weed. Si tu parlais de la resine, du shit quoi, va jetter un oeil du coté du topic de mazar (faire son shit au tamis). Lien à poster Partager sur d’autres sites
v_711 0 Posté(e) octobre 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2004 hum... moi j'ai entendu dire que le kif, c'etait un genre de shit mais beaucoup plus clair et maléable... au lieu d'en extraire seulement la résine, on met aussi les feuilles et les tiges... mais je sais pas comùment ca se fait... t'es sur de ce que tu avance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 Ce a quoi tu fais allusion ce n'est pas le kif mais le skuff. Tu devrais trouver ton bonheur maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
v_711 0 Posté(e) octobre 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2004 ouai, c'est bien ca. merci bien ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés