Engrais pour jeune pousses en laine de roche ?


Messages recommandés

Bon ca va arrete de jouer sur les mots.

 

Donc la réponse est bien :

 

N'utilise pas d'engrais pendant les deux premières semaines si tu n'as pas de testeur ec ou d'osmoseur.

 

On est d'accord Funky ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas d'accord utilise du formulex si ta pas de testeur d'ec divise la dose par 2 soit 2.5ml par litre et la tu grille rien et le root juice par exemple ne fait pas monter l'ec donc tu peu en metre 2 a 4 ml par litre sans probleme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaussettte a écrit :

On est d'accord Funky ?!

Moi je suis pas d'acord des les premières goutes il faut un minimum de 1/4 de la dose d'engrais.

 

Bah alors on change d'avis ?!

 

DE 1/2 dose on passe à 1/4, LOOOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien après fait ton choix hmi...

 

Soit tu dépenses un peu d'argent pour aucune différence, soit tu attends tout simplement de la transférer en terre (pas plus de 2 semaines) et c'est parfait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET nan tu te trompes ce n'est qu'un additif, hihi

composition du formulex:

nitrate 1.72%

amonium nitrogen 0.08%

total nitrogen 1.8%

phosphore 0.21%

potassium 1.95%

calcium 1.1%

magnesium 0.24%

iron 0.05%

magnesium 0.01%

boron 0.003%

molybdemum 0.0005%

zinc 0.002%

cobalt 0.001%

nickel 0.001%

 

alors pour toi phosphore potasse et magnesium c'est pas de l'engrais ok ben crois se que tu veut utilise se que tu veut,ya pas de soucis sa va pas m'enpecher de dormir :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DE 1/2 dose on passe à 1/4, LOOOL

je n'est jamais parler d'un quart non plus si ta pas de testeur divise la dose en 2

Soit tu dépenses un peu d'argent pour aucune différence

vu que sa coute pas cher (5¤ la petite bouteille de formulex) tu ferais mieu de tester mp moi file moi ton adresse jte l'envoi le formulex 150ml que t'essaye lol come sa tu pourra critiquer ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum nan pour moi et pour les growshop aussi hein, un engrais est beaucoup plus concentré, fort...

 

L'eau du robinet contient des nitrate, mg, calcium etc, et ce n'est pas un engrais fort heureusement LOOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour toi ben pour moi c'est un engrais de depart qui marche tres bien

 

"Le Formulex est un engrais généraliste qui est d'un emploi extrèmement simple." C'est "l'engrais du débutant" source city pl..t

 

 

je comprend vu tes sources que tu dise que c'est un additif vive les jardins sus.....s voila tes sources :Le formulex est un additif qui sert dans de nombreuses occasions.

Les jardiniers debutants l'utilisent pour son prix et son efficacité visible.

peut etre utilisé aussi en vaporisation foliaire.... LOOOOL

 

sur ce bon weekend mec et hmi fait comme tu veut j'vais pas me prendre la tete pour sa mais je te le conseil sa marche tip top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bah la on joue sur les mots...

 

m'enfin cela n'empeche que malgré ce que beaucoup pensent, eh bien les nutriments contenus dans l'eau du robinet sont suffisants pour les 2 premières semaines.

 

Si si, l'eau nourri :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum jolie tableau, quelle classe ! Tout ça pour te faire acheter tout un tas de produit, hihi...

 

Moi je te parle de culture réelle pas d'un morceau de papier ou il y a écrit ceci et cela ;-)

 

Voila 3 petites White rhino, mise à germer le 28 au soir, soit il y a 4 jours, la racine principale sort du cube de ldr, et pourtant pas d'engrais, juste une goutte de root...

 

d89be6.jpg

 

Alors si tu fais mieux avec tes produits, je veux voir

 

 

 

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL en 3 jours ta une belle tige de 3cm.. et des cotélidons pas encore corectement formé..

mais bon c'est pas grave on t'en veux pas..

au moin t'aura esayé.

 

 

46ed0e.jpg

 

en une semaine moi j'ai sa. graine partie en 12/12.. on voie pas tres bien c'est très concentré y'a pas despace entre les noeuds ils sont colés.(430w grolux.)allé amuse toi bien a la roots !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux chaussette t'aurais pas du metre de tof on dirais la plante issu de tchernobil lol moi dsl en ce moment je fait de la tomate je vous prendrais quelques tof mais moi elles me sorte les 1ere feuilles au bout de 5 jours et perce le gros cube de laine de rempotage en 3 jours donc 8 jours et j la fou en hydro enfin stop a la guerre des engrais moi je dit le formulex c'est de la balle point barre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.