Morganito 0 Posté(e) juin 12, 2012 Partager Posté(e) juin 12, 2012 Bonsoir à tous Enfin plutôt bonjour je suppose Je savais pas trop si je devais poser la question dans le topic dédié aux vidéos vu que je n'y ai vu aucune question, alors je créé un sujet Voila, en fait il y a un an à peu près j'avais vu une vidéo sur cannaweed (il me semble). C'était un faux-documentaire sur les fumeurs de cannabis et c'était vraiment drôle. Je me souviens qu'à un moment on voyait le fumeur fixait son écran, et la voix off qui disait qu'il était absorbé par le scintillement de la lampe ou quelque chose comme ça, et qu'à la fin de la vidéo, on voyait un chasseur dans un parc, il se faisait suivre par la caméra et racontait comment on traquait le fumeur, c'est à dire à l'odeur de la zeb Je me souviens aussi que le fumeur en rejoint un autre sur un banc vers le milieu de la vidéo et qu'ils fument ensemble. Si quelqu'un avait le souvenir de cette vidéo, ce serait déjà bien, et si quelqu'un avait un lien, alors là c'est le top Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 816 Posté(e) juin 13, 2012 Partager Posté(e) juin 13, 2012 (modifié) SAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT As-tu bien cherché sur le topic de regroupement des vidéos ? >>>>>>>>>>>regroupement des vidéos sur le cannabis<<<<<<<<<<<<<<<< Ce n'est pas celle avec Karl Zéro ??? TCHU . Modifié juin 13, 2012 par Beuze Z Hache Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morganito 0 Posté(e) juin 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2012 Oui j'ai bien cherché, un peu partout sur le web d'ailleurs, mais en vain. Merci quand même de ta réponse, même si ce n'est pas ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés