Fab62 3 Posté(e) juin 12, 2012 Partager Posté(e) juin 12, 2012 Coucou , c'est juste que je me suis aperçu qu'après plusieurs posts , l'horaire de postage affichée a 1 heure de retard . Bon , je me doute que d'autres l'on remarqué mais après avoir pris soin de voir si l'anomalie avait déjà été répertoriée mais apparemment non .... Donc je me permets de le signaler . Sur ce , rien à ajouter , les modos sont super ,bref pas de problème (mdr^^). Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 13, 2012 Partager Posté(e) juin 13, 2012 Hello, Regarde dans ton profil, au niveau de l'onglet "paramètres", 1ère ligne il y a une option "fuseau horaire", il faut cocher "Correction du changement d'heure (heure d'été/heure d'hiver)" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab62 3 Posté(e) juin 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2012 Mince , merci à toi Nikoin Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 13, 2012 Partager Posté(e) juin 13, 2012 De rien Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul à qui c'est arrivé ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés