Invité Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 Chai pas si c'est moi qui fume tro ou si j'ai pas de bol(ce qui ne m'étonnerai pas). Mais a chaque fois qu je regarde les personnes connecter bah y'a toujours un cannaweedeur qui n'est pas membre et qui est là. Bon en jouurné sa peu passer mai même a 4h du matin il est là alors franchement je trouve sa bizarre . quelqu'un a deja fait la même constatation que moi ou je suis encore parano Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 salut j'ai lu je sais plus ou sur ce site que c'est un defaut mais un a$dministrateur te repondra surement mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepouce 0 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 bah tu sais un mec qui matte le site et qui s'identifie pas est consideré comme un visiteur, a mon avs c(est differente personne qui ne sont ou pas inscrite, ou pas loggé qui sont sur le site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 bah c'est ce que je me suis dit au debt mais a ce moment la le chiffre ne serai pas que de 1 il varrirai et de plus c'est tout le temps present a n'importe qu'elle heure donc si c'est un prob du site si un modo me repondai sa serai cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 oué oué, moi aussi je tiens absolument a ce que ce problème soit régler dans les plus bref délais, c'est trop génant quoi :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 vous etes parano c'est grave lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 Soit c'est un bug non corrigé, soit c'est un robot d'indexation (google ou autre) qui traine... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepouce 0 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 soit c'est un robot d'indexation (google ou autre) qui traine... +1, je pense aussi que sa doit etre ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul_atreide 0 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 +1 , j'allais le dire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 Bonjour, C'est un bug, il y a deja eu des posts sur celui-ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 ok excuser mai j'en avait pas trouve de toute facon ce topic n'a plus d'utilité vous n'avez qu'a le suprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 n'empeche, si jme rappelle bien, tout au debut ou le "who is online"(jcroi que c comme ca que ca s'appelle)a été mis en place, yavait pas ce bug, et on pouvait voir le nombre d'invisible sur le site, et il était souvent supérieur au nombre des connecté... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 Oui c'est un simple bug. Il existe depuis bien longtemps, je ne l'ai pas corrigé car j'aime l'effet que cela donne, cet effet de parano En fait vous ne pouvez pas savoir combien il y a de visiteur non enregistré sur le site, cette information n'est pas affiché, mais elle est bien suppérieur au nombre de membre, beaucoup visite le site sans s'enregistrer. Le bug ne sera pas corrigé rapidement, j'ai d'autre priorité pour le moment et ce n'est pas un bug "majeur" Ami calmant Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredou 5 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 Je m'étais posé la question aussi. Ca ne pouvait être qu'un bug, ou bien un robot qui récupère des infos sur le site toutes les X minutes. Si ça avait pas été un bug j'aurais été curieux de savoir qui aurait fait ça et pourquoi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2004 Partager Posté(e) octobre 3, 2004 perso je trouve que sa serai bien de voir le nombre de non inscrit present donc si ya moyen please faite le sa serai cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2004 Partager Posté(e) octobre 3, 2004 Ouais, le nombre de non-inscrit serait interressant. De plus faudrait peut etre mettre plus en evidence le lien d'adhesion a cannaweed, comme ca les gens seraient plus tenter de s'inscrire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohusspurple 0 Posté(e) octobre 19, 2004 Partager Posté(e) octobre 19, 2004 up je suis pour aussi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcotte 14 Posté(e) octobre 19, 2004 Partager Posté(e) octobre 19, 2004 Daccord avec toi mais je vois pas ce que ça apporte de s'inscrire si c'est pour ne rien poster d'intelligent. Un forum comme celui-ci ça se mérite, il faut s'investir dedan. J'ai pas arrété de me balader sur ce site pendant six mois sans éprouver le désir d'en faire parti. C'est très bien de former une communauté de plus en plus grande et c'est tout ce que je shouaite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés