hollyman 0 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 Bonjour, je voulais savoir si une lampe eco eclairant 100W et concommant 60W (vu en magasin de bricolage) suffisait pour 2 plants? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 salut ta du te trompé en lisant pour une ampoule eco 120watt elle consomme 23watt alors pour une 100watt elle consomme 20watt moi je dirai une ampoule par plants a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollyman 0 Posté(e) octobre 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2004 ok merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 ma premiere culture etais sous lampe eco (au debut une pour deux plan puis j'en ai pris deux autre quand ils ont grandi ) si tu te fait un bon pti reflecteur maison (le mien je l'avais fait avec le carton d'une boie de miel pops et de l'allu )et que tarrive a faire tenir tes deux plantes sous le reflecteur sa devrait suffire tant qu'il sont petit . ensuite tu pourra en prendre deux ou trois autre quand ta premiere lampe ne suffira plu . Sa marche pas si mal n'empeche les lampe eco Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollyman 0 Posté(e) octobre 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2004 Merci, ce serai juste pour commencer, le temps de convaincre mes parents. apres j'acheterai néons et MG. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 si tu pren une mg tu devrai plu avoir besoin de neon (les mg ont un exellent spectre de croissance meme les mg special flo) . bien sur si tu veu faire 2 espace de culture tu garde les neon en zone croissance et la mg en zone flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés