section avancée

Messages recommandés

Invité kev21a

Bonjour à tous,

Ca faisait longtemps ( très longtemps) que j'été pas venu par ici, ma vie d'horticulteur se déroulant avec aisance et insouciance^^

par hasard je repense à me faire un cigare (avec de la weed uniquement), je me dis j'ai posté à ce sujet, je vais retrouver mon sujet en me connectant....

Mais ce sujet a été supprimés pendant le remaniement, merde j'avais oublié, sniff..

Enfin ça c'est pas très grave, on s'en fout en fait.

Par contre ce qui est plus embettant, c'est que malgré que je l'ai deja demandé plusieurs fois à la modération, j'ai toujours accès que aux sections de bases, que j'ai déjà sursaignées, et pas aux plus poussées, je les vois même plus d'ailleurs.

Et je fais pousser depuis mon inscription, c'est grâce à ça que j'ai commencé, ba les infos de base, je les ai assimilées, je crois.

Donc j'avais l'occasion de revenir traîner par ici, mais bon je me fais **** à revoir et voir les mêmes choses tourner en boucle, et visiblement on pense que je vais étaler ma non-science sur des sujets que je comprend pas et polluer la section .. euh.. a oui. Pourquoi ne pas la mettre en lecture seule maintenant elle est carrément cachée ?

Ps : oui j'aurais du en privé, mais visiblement ça sert a rien, on m'a même pas répondu la dernière fois, bien qu'à chaque fois c'été assez éloignées les demandes.

Invité kev21a

Pour les présentations, c'est fait, c'est vrai que je l'avais jamais fait..

Pour mon problème je pense qu'il ne sera jamais résolu, enfin évitons les pronostics,

et je pense que ce message pourrait (offusquer?) certains, ce n'est pas le but, mais bon des fois on a besoin de le dire

Et puis maintenant ce qui devait être dit est dit, libre à la modération de lock et de faire ce qu'elle veut par rapport à moi

( au fait , comme je l'avais ecrit en mp, je demande pas le statut de super cannibiculteur, ça serait pas honnête, mais juste même un accès pour visualisation, juste pour m'instruire, ou plus suivant les sujets, si j'en maitrise certains peut-être?.)

Modifié par kev21a