Fayakat 29 Posté(e) juin 15, 2012 Partager Posté(e) juin 15, 2012 Yop Toron, Je pense que je vais lancer mon jdc ce weekend, j'aurais plus de temps pour le faire. Tu auras tous les détails. J'ai mis les germes en terre hier soir héhé. Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) juin 15, 2012 Partager Posté(e) juin 15, 2012 Bien propre tout ça ! ça donne envie de voir la suite ! Dit moi ton brumistauer tu l'as eu à bon prix ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toron 2 Posté(e) juin 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2012 Salut à tous @Biker-weed J'ai eu mon brumi pour 21€ dans mon growshop. j'ai bricolé un anti splash avec un cul de bouteille retourné et percé sur les flancs. Sinon ca coute 4 € il me semble. @VerticalSpeed J'ai mis une photo plus haut, les plants ne sont pas encore sortis de terre, j'en ferai une dès quelles pointeront le bout de leur nez. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toron 2 Posté(e) juin 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2012 Bonjour à toutes et à tous, Maj, 48h donc après la mise en serre, voila qu’une petite beauté, pointe vigoureusement le bout de son nez ! Il s’agit d’Olivia. Ses Frères et Sœurs en sont encore à essayer de se déterrer.J’ai décidé de la mettre au placard pour ne pas gêner sa croissance, (elle touchait le sommet de la yaourtière) et ses frères et sœurs la rejoindront trèscertainement ce soir à 19h, heure du début du cycle jour 18/6. Nous voila donc officiellement passé à :CRO + 0 Kutrapali, le cadet, et je pronostique Penny en Benjamine. Si Wolovitz continu comme ca, il va me virer tout le terreau de son potoO ! C’est l’hymalaya, dans son pot à l’heure ou je vous écris. Rendez vous ce soir pour une photo de groupe de la petiteFamille à CRO +0 ! Cannabicalement Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nweedle 8 Posté(e) juin 16, 2012 Partager Posté(e) juin 16, 2012 Je te conseil de les mettre tout de suite sous ta lampe en 18/6 à 12,15 cm de distance, sinon elles tigeront comme la première Bon GROW! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toron 2 Posté(e) juin 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2012 Je te conseil de les mettre tout de suite sous ta lampe en 18/6 à 12,15 cm de distance, sinon elles tigeront comme la première Bon GROW! Ok merci du conseil c'est chose faite Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambelong-man 0 Posté(e) juin 16, 2012 Partager Posté(e) juin 16, 2012 Je vois que ça commence a prendre forme Bon courage a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms629 16 Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 slt à toi TORON super ta culture j'attends avec impatience de voir ce que cela donne Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toron 2 Posté(e) juin 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2012 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Au programme de cette maj (Cro +2), comme vous aviez certainement pu le remarquer, Olivia avait quelques problèmes avec là hauteur. Olivia à Cro +1: Je l’avais donc rapproché de la lumière en la surélevant par rapport à ces Frères et Soeurs mais malgré cela, 24h plus tard, sa tige s’affaissée sur elle même sous l’effet de son propre poids… J’ai donc décidé de procéder à un délicat marcottage rotatif, en espérant ne pas trop l’avoir bousculée pour son jeune âge. Ceci fait, les trois autres semblent bien se plaire pour l’instant et, après ré humidification du substrat à l’aide du vaporisateur (celui-ci étaitbien sec), il ma paru nécessaire de m’installer un moment pour les observées. Voila pour aujourd’hui en espérant avoir travaillé avec soin et précision. Nous verrons. Lachez vos coms! Cannabicalement Peace Modifié juin 18, 2012 par Toron Lien à poster Partager sur d’autres sites
VerticalSpeed 2 Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 Salut! On voit pas ta lampe sur la photo, elle est à quelle distance? Parce qu'à mon avis tu devrais baisser ta lampe encore un peu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toron 2 Posté(e) juin 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2012 (modifié) Salut VerticalSpeed, Il se peut que j'ai relevé le réflecteur pour prendre certaines photos, c'est certainement pour ça qu'on ne voit pas la lampe. Celle ci est à 11cm des plantes, elle est descendue au max, donc on va surélever les pots pour gagner quelques centimètres. Merci du conseil Cannabicalement Peace Modifié juin 18, 2012 par Toron Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tycawee 48 Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 Salut Toron & salut les fiiilles ! Sympa ce petit placo, continu à être doux avec tes protégées et elle vont bien te le rendre. Pour le marcottage il n'y' a plus qu'a attendre de voir le résultat, mais tu as bien fait. Je te souhaite plein de réussite, je ne reste pas loin de ton JDC! Ciaaaoooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayakat 29 Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 Salut Toron, Je pense aussi que tu devrai pas hesiter a bien coller tes plantes a la lampe (5cm) si tu as un ptit brasseur d'air. Mais bon pas de soucis avec le macrottage ca devrai bien se passer Aller bonne continuation Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcoweed 0 Posté(e) juin 19, 2012 Partager Posté(e) juin 19, 2012 salut TORON sympa ta culture de skunk, je cultive aussi sous mg je reste dans un coin pour mater ça, bonne pousse cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toron 2 Posté(e) juin 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2012 Salut Fayakat, Narcoweed et Tycawee Merci pour vos conseils et vos encouragements , j'ai surélever mes plantes elles se trouve désormais à 5 cm de la lampe. Je ferai une maj Photos demain ou après demain pour vous tenir au courant de l'évolution des petites. A l'heure ou j'écris, tout semble aller bien, elles grandissent et s'épanouissent calmement, mon climat est stable (71% humidité, 27°C), le substrat est encore légèrement humide, donc tout va bien. Je ré-humidifirai certainement demain. Voila donc rapidement pour aujourd'hui, bonne journée et bon Grow à tous. Cannabicalement Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) juin 20, 2012 Partager Posté(e) juin 20, 2012 Merci pour l'infos , mais là je suis parvenu à faire passer mon hygro au dessus de 60% vérifié à l'instant donc je pense ne pas en avoir besoin pour le moment ! Sinon cool elles sont sorties ! essaye quand tu pulverise ton pot de ne pas mettre des gouttes sur les feuilles , pour pas que ça crame avec la lampe , au cas ou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toron 2 Posté(e) juin 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2012 Salut à toutes et à tous Maj à Cro +7 aujourd’hui, Au programme des photos, et quelques interrogations… D’abord, petit tours d’horizon du climat : Température et hygrométrie Jour 27/28°, 60/65% Température et hygrométrie nuit 21/24°, 70/80% Nous pulvérisons la surface du substrat une fois sur deux(eau ph 6.3) avec 1ml/l de root juice. A ce propos j’ai arrosé hier (environ5ml par plants sans engraissage, jusqu'à ce que ca commence à perler sous le pot) car le substrat était très sec, je n’ai donc pas pulvérisé aujourd’hui. J’ai eu la mauvaise surprise une nouvelle fois de voir Olivia « à terre » comme si le substrat n’était pas assez compact pour la tenir droite… j’ai donc arrosé comme je l’ai dit plus haut puis, j’ai rajouté un cure dents en guise de tuteur, aujourd’hui pas encore d’amélioration visible mais j’espère que le marcottage de Cro +3 ne l’a pas trop abimée (j’ai était très délicat durant l’opération). Trêve de bavardages et Place aux photos : Olivia en peine en bas à droite avec son tuteur. (Ces cotylédons sont légèrement jaunis, je nesais pas encore comment l’interpréter). Et en haut à gauche les cotylédons de Tchernobyl de Penny. Kutrapali : Olivia : Wolovitz : Penny : Voila, faisons donc place désormais à vos suggestions, conseils, critiques etc… Bonne journée et bon Grow à tous! Cannabicalement Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) juin 24, 2012 Partager Posté(e) juin 24, 2012 salut a toi je pense que ta plantule qui se couche a soif (comme les autres d ailleur) , avec les temperatures que tu as ca doit secher tres vite dans les petits pots .. essaie d arroser un peu plus en surveillant de pres ensuite... bon grow le breton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité noufdupc Posté(e) juin 24, 2012 Partager Posté(e) juin 24, 2012 salut Toron Je me pose dans un coin pour suivre ton jdc qui débute et qui est bien propre. Beh je te dit M***** pour la suite mais vais te suivre pas à pas. Si ta le temps j'ai débuté une nouvelle session >>>>> Mon jdc Bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toron 2 Posté(e) juin 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2012 Salut Blasphème et noufdupc Merci du conseil Blasphème, je me demandais effectivement si le problème ne venait pas, jusqu’à présent, de mon "sous arrosage", tu confirme donc mon doute. J'ai tellement lu partout ""qu'il fallait faire attention au sur arrosage!" que je leur ai fait tirer la langue aux pauvres petites. Je m'en vais être, plus prudent désormais. Installe toi confortablement noufdupc, je vais aller jeter un oeil sur ton jdc. Cannabicalement Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés