YoungBud 14 Posté(e) juillet 26, 2012 Partager Posté(e) juillet 26, 2012 Salut Toron Tout se passe bien chez toi, c'est parfait! les petites sont bien rempotées, bien palissées...et en bonne santé! que demander de plus hein?.... continue comme ça bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toron 2 Posté(e) juillet 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2012 27/07/2012 Bonsoir a toutes et à tous, grande maj aujourd’hui à Flo +2, les plantes auront donc passé 38 jours en croissance. J’ai encore des problèmes avec les thrips, ceux-ci reviennent encore et toujours, hier notamment, j’ai donc préparé ma solution d’Expelex (1 ml/l) en pulvérisation foliaire et à ma grande surprise aujourd’hui je n’en vois plus mais une plante (Penny) semble souffrir d’une maladie ou d’une carence ou autre chose que je n’ai pas réussi à diagnostiquer et dont voici les photos. (Je précise aussi que désormais les plantes ont élu domicile lors de leur passage en Flo dans mon nouveau placard homemade de 0.42 m² (Longueur 80 cm, profondeur 53 cm) avec la HPS 250W.) J’ai également remarqué que les tiges des feuilles touchées par ceproblème ont une couleur rouge orangé. On ne voit pas très bien: Photos des plantes Kutrapali Olivia Wolovitz Penny Petit rappel des conditions climatiques -Jour 28° hydro 60% -Nuit 26° hydro 50% Alors voila j’ai besoin d’un peu d’aide, si jamais quelqu’un a une idée pour mon problème, ou qui a déjà rencontré ca avant, n’hésitez pas à poster, j’en serai ravi. Merci Bonne soirée à tous! Cannabicalement Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toron 2 Posté(e) juillet 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2012 (modifié) BUG Modifié juillet 27, 2012 par Toron Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoungBud 14 Posté(e) juillet 28, 2012 Partager Posté(e) juillet 28, 2012 Salut Toron ! Ah ça y est, le départ en Flo Tes plantes sont belles, tu dois avoir hate de voir fleurir tout ça pour ton petit problème de taches sur les feuilles je sais pas trop...tu as regardé le guide "carences"? je ne suis pas un expert, mais je voterais éventuellement pour un début de carence en calcium (en comparant les photos du guide...). a suivre... par contre niveau t°c/distance lampe-->apex t'es à combien? j'ai l'impression sur une photo que les petites dents des feuilles sont courbées vers le haut...renseigne toi par rapport à ça sinon pour le génocide des thrips! Bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) juillet 29, 2012 Partager Posté(e) juillet 29, 2012 salut coupaing rrhhoooo tu fais de l elevage de thrips ou quoi ?? hormis la carence qui m intrigue par le coté "gaufrées " des feuilles , ca a l air de rouler pas trop mal .. je cherche un peu partout pour ta carence , je crois que j ai deja vue ca quelque part mais je retrouve le sujet je reste a l affut de news a ++ le breton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toron 2 Posté(e) août 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2012 Ohayo la compagnie ! Nous voilà donc à Flo + 8, aujourd’hui c’est la version féminine de Toron qui vous fait cette petite MAJ ! Donc ne vous étonnez pas de l’étrangeté du style Comme il n'y a rien de particulier à spécifier mis à part les trips et leurs perpétuelles invasions, on passe directement au plus intéressant : Place ! Les photos arrivent : Wolovitz Kutrapali Vous rappelez-vous de Où estCharlie ?© ? Mais si, souvenez-vous on devait trouver ce mec à lunettes et pull rayé parmi une foule… mais pas seulement, on devait aussi chercher la queue de Ouaf son chien ! Ici il faudra trouvé celle de Miaou, à vous de jouer, attention c’est pas facile Olivia Que l’on pince et repince mais son apex principal ne cesse pas sa croissance face à ses petits copaings secondaires… Penny On ne finit pas par le meilleur ce soir, en effet Penny a toujours ses problèmes de nature inconnue dont personne ne semble pouvoir nous indiquer la provenance (même dans la section diagnostique rien ne ressort), donc au cas où on remet quelques photos de l’évolution de ses mystérieuses tâches : Avec Flash: Sans Flash : Bon allez, la vraie fin qui finit pas trop mal Et le traditionnel : Cannabicalement Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
skud001 2 Posté(e) août 2, 2012 Partager Posté(e) août 2, 2012 Salut Toron, C'est la classe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) août 2, 2012 Partager Posté(e) août 2, 2012 bon j aurais bien dit salut poto , mais la .... bonsoir madame toron toujours c est probleme de thrips , vraiment pas de bol . magre ce probleme sur "penny" qui d alleur me laisse perplexe, les plantounes sont magniques... pour penny , ca se propage ou pas , il y en a sur beaucoup de feuilles ?? si cela ne touche que 2 ou 3 feuilles , coupe les , si ca reviens c est qu il y a reelement un probleme . tiens moi au jus ... a ++ poto ou heuuu dit voir cette plante ne serait elle pas a coté de l intra ou du ventillo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skud001 2 Posté(e) août 2, 2012 Partager Posté(e) août 2, 2012 Salut blaspheme, Par curiosité tu penses à quoi en demandant si la plante est à côté de l'intra ou du ventillo ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganaa 19 Posté(e) août 2, 2012 Partager Posté(e) août 2, 2012 salut jdc très sympa je m’installe Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoungBud 14 Posté(e) août 2, 2012 Partager Posté(e) août 2, 2012 Salut les Torons C'est bien dans le placo, la flo est bien lancée, y'a plus qu'à attendre que ça gonfle! La remarque de Blasphème est pas bete concernant le ventilo ou l'arrivée du brumisateur en "non-stop" sur la plante...ça pourrait créer des lésions (deja vu, deja entendu parlé aussi). Sinon c'est tout bon je suis l'évolution de tout ça. Bon grow à vous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) août 3, 2012 Partager Posté(e) août 3, 2012 Très jolie plantes , quand ça va stretcher elles vont être superbe ! Le placo est très propre aussi ! Je reste dans un coin Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) août 3, 2012 Partager Posté(e) août 3, 2012 voila skud , youngbud a tout dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toron 2 Posté(e) août 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2012 Coucou tout le monde, je reprend les commandes , les maj de Toronette ont plus de succés que les miennes. Elle précise même pas les conditions, les engraissage etc... Lol. Elle fera davantage de maj désormais, ça lui a fais plaisir toutes vos réponses. Salut Toron, C'est la classe ! <br class="Apple-interchange-newline"> Merci de ton commentaire skud001, ca fais plaisir. bon j aurais bien dit salut poto , mais la .... bonsoir madame toron toujours c est probleme de thrips , vraiment pas de bol . magre ce probleme sur "penny" qui d alleur me laisse perplexe, les plantounes sont magniques... pour penny , ca se propage ou pas , il y en a sur beaucoup de feuilles ?? si cela ne touche que 2 ou 3 feuilles , coupe les , si ca reviens c est qu il y a reelement un probleme . tiens moi au jus ... a ++ poto ou heuuu dit voir cette plante ne serait elle pas a coté de l intra ou du ventillo ? Yo Blasphème, C'est vrai que les thrips sont particulièrement brakesballs, ca doit être la région, je pense que j'ai pas le choix, mais j'arrive quand même à contenir l'invasion en traitant les plantes de temps en temps. Pour Penny, le problème n'est présent que sur 3 ou 4 feuilles d'age moyen (3 eme ou 4 eme étage) et reste localisé uniquement sur celle-ci. Ton avis est celui qui je pense se rapproche le plus de la vérité, car elle était les 4 premiers jours du passage en Flo à coté de l'intra et le problème est apparu à ce moment là. J'avais pas encore configuré correctement l'intra qui tournait non stop pendant les 12h de jours car je maîtrisé encore mal les paramètres environnementaux de mon nouveau placard. (température élevée: >30°) Depuis, l'intra (qui est connecté à une weather box avec Brumi) fonctionne 15 min on/15 min off, afin de maintenir une température moyenne aux alentours de 28/29° ce qui reste assez élevé, mais avec une température ambiante extérieure de 28/26° c'est difficile de descendre plus bas dans le placard.Je change également les plantes de place tout les 4 jours. SI je coupe les feuilles, dois-je couper simplement les parties atteintes sur la feuille, ou est ce que je coupe la branche qui tient la feuille? (Branche qui tire au rouge d'ailleurs). Peace man salut jdc très sympa je m’installe Yo ganaa Prend place je t'en prie. Merci pour ton compliment. Peace Salut les Torons C'est bien dans le placo, la flo est bien lancée, y'a plus qu'à attendre que ça gonfle! La remarque de Blasphème est pas bete concernant le ventilo ou l'arrivée du brumisateur en "non-stop" sur la plante...ça pourrait créer des lésions (deja vu, deja entendu parlé aussi). Sinon c'est tout bon je suis l'évolution de tout ça. Bon grow à vous 2 Salut dieu du climat, tu voudrait pas m'envoyer un peu de frais par chez nous. *Joke* je poste pas trop c'est temps ci, mais je suis toujours tes plantes aussi. Peace man Très jolie plantes , quand ça va stretcher elles vont être superbe ! Le placo est très propre aussi ! Je reste dans un coin Bon grow Yo Biker Les plantes ont déjà commencer leur stretch, c'est très impressionnant, d'ailleurs faut que je fabrique mon scrog pour la prochaine culture, car vu comment la skunk pousse, j'ose à peine imaginé ce que ça risque de donner sur ma prochaine culture avec les nouvelles variétés que j'ai choisi! En tout cas, ca fais plaisir de te revoir dans le coin. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) août 3, 2012 Partager Posté(e) août 3, 2012 yep yep bon , ta reponse me conforte sur mon diag , coupes les feuilles entierement ... quelques feuilles de moins ne feront rien de mal a ta penny , je dirais meme au contraire .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toron 2 Posté(e) août 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2012 Ola todos Juste deux photos, qui font plaisir. Pistil or not pistil? bon certes fallait s'y attendre étant donné que ce sont des féminisée mais bon ça marque tout de même une étape remarquable dans la culture de nos plantes préférées, que je voulais partager. Voila c'est tout. Peace Ps: j'ai suivit tes recommandation Blasphème, j'ai coupé toutes les feuilles malades de Penny. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) août 3, 2012 Partager Posté(e) août 3, 2012 Ps: j'ai suivit tes recommandation Blasphème, j'ai coupé toutes les feuilles malades de Penny l avenir nous dira si j ai vue juste Lien à poster Partager sur d’autres sites
skud001 2 Posté(e) août 3, 2012 Partager Posté(e) août 3, 2012 Salut, Comme je me suis installé ici pour comparer avec chez moi, j'ai aussi suivi ton conseil blaspheme. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) août 5, 2012 Partager Posté(e) août 5, 2012 C'est vrai que moi aussi quand le stretch à commencé j'ai été surpris x) et là il y a pistils il me semble ^^ Et je suis passé en 250w pour la Flo Bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambelong-man 0 Posté(e) août 8, 2012 Partager Posté(e) août 8, 2012 Yeah les premier pistils ça suit son chemin ici bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés