néon bleu sky pour la croissance c'est bien ?

Messages recommandés

tout d'abord bonjour à tous ,

ayant cherché plusieurs sujet sur le forum sur la croissance sous néon , j'ai trouvé peut de sujet qui parlais des néon de 10 000 k° à 25 000 k° ou néon type bleu sky environ 8 000 k° .

voila j'ai résèrvé un espace pour la croissance d'environ 1m30 L sur 80cm H sur 50cm l . et j'ai récupéré 6 rampe de tube fluo de 1m20 .

et je voudrais trouver un bon compromis pour la croissance , j'aurais voulus avoir quelque conseille quels néon choisir .

je pensais mettre - 2 néon 36 w 8 000 à 10 000 k ° ( ou peut etre du 25 000k° mais j'ai cru comprendre que c'est plus pour la favorisation des racine )

- 2 néon 36 w 4 000 à 6500 k°

- 2 néon 36 w 3000 k°

est ce un bon compromis pour le bouturage / croissance ou devrais je resté sur 2 type de néon

-3 néon 36 w 8 000 à 10 000k°

-3 néon 36w 4 000 à 6500 k°

peut ètre qu'il y à deja une page qui parle de ce sujet mais je ne l'ais pas trouvé !

si oui désolé et esque quelqu'un pourais me le link SVP

sinon je suis preneur de toute réponce !

merci tout le monde pour ce forum actif ;)

bonjour ,

je déplace ton sujet dans la section lampe d’intérieur .

merci de faire attention a l'avenir a l’endroit ou tu poste ;)

cordialement .

• 2 semaines après ...

yes ! je te remercie heden73 ! la pour les couleur ça va je me suis bien renseigné . mais merci pour t'es liens bien utile :P la je souhaite trouvé un néon de 1m20 de longueur en complement de mes néon 6100k pour le bouturage (genre néon 25 000k) que je ne trouve pas en 1m20 :/si t'as un lien qui traine n'hésite pas ;)

merci

j'en ai bien trouvé un 22 000k pour aquarium mais de teinte bleu ciel , je crois plutôt que le spectre doit tiré vers le violet ?