Plant aux feuilles 50%vert et 50%jaune

Messages recommandés

j'ai un très beau plant qui couvre presque 2M carré, (je l'ai 1 peu torturé pour ça quand même) mais il se passe un truc bizarre: presque la moitié de la plante a pris une teint jaunatre, et l'autre est bien verte. Les buds sont déjà bien devloppés, alors j'ose pas trop rajouter des trucs. Est-ce que quelqu'un a 1 explication et sait comment y remedier?

je voulais coller la photo du plant mais je n'y arrive pas.

je précise qu'il s'agit de culture outdoor...

pour mon plant les feuilles tournent à un jaune de +en+ pale, (presque blanches!) et ça gagne lentement le reste de la plante. Le coté vert est nikel, les têtes sont superbes, du coté jaune les têtes sont un peu moins grosses mais honnêtes quand même. Je n'ai rien rajouté- mis à part 1 peu de purin de beu bien dilué (hum le gout!)- vu que l'affaire est quasi dans le sac...1 bon gros sac miam miam

si ca n'attaque qu'une partie de ta plante, genre des branches entieres, adjascentes, du meme coté de ton plant, j'aurai tendance a parler d'un probleme au niveau des racines, t'es pot ou ds la terre?? si c'est dans la terre tu aura bien sur du mal a voir mais si t'es en pot tu peu essayer d'aller voir...

courrage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.