Aide programme d'engraissage B'cuzz Coco

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Je suis actuellement vers la fin de ma période de Croissance, et je cherche a compléter mon programme d'engraissage pour la flo.

Je suis en coco et mes plantes sont des PPP et des white gold de chez withe label, a dominance indica.

Voilà la liste des produits que je possède déjà pour la flo :

B'cuzz Coco A+B :

B'cuzz Coco BloomStimulator

Atami PK 13-14

GP technology Catalysator

On m'a vivement conseillé du rhizotonic. Qu'en pensez vous ?

Je m’intéresse aussi aux exhausteur de gout... une suggestion ?

Merci de vos réponses et du temps que vous prendez à les formuler.

Cannabiquement...!

Salut,

Ta gamme est déjà bien complète pour une culture réussie d'autant que les indicas ont une flo courte et qu'en déduisant les 15 jours de rinçage tu n'engraisseras pas tant que ça ;-)

Tu devrais préciser la puissance lumineuse dont tu disposes car c'est bien souvent fonction de cette dernière que l'on choisi son engraissage (et surtout le dosage)

Pour le Rhizotonic c'est un bon produit et bien qu'ils disent de l'utiliser tout du long de la culture je te conseille de t'en tenir à la croissance (donc pour cette cession non)

Exhausteur de gout il y en a beaucoup mais bof sur le principe. Pourquoi vouloir modifier les aromes subtils de ta weed (la ppp et sa douce odeur de pin par ex) et obtenir une weed uniformisée?

Le Budcandy marche bien selon un poto qui l'utilise.

Je préfère un bon produit de rinçage (Final Phase) qui ne modifie pas le gout et est très efficace.

Pendant ta flo je te conseille de rajouter des enzymes (BN Zym Bionova):

Le catalysator fait tout ;-) (enzymes, mycorhizes, acides aminés, vitamines....)

Bon aller histoire que tu soit en mesure d'acheter un nouveau prod il ne te manque qu'un booster foliaire!

Blooming Enhancer + inductor X (de GP Biotech) (pulvé tous les 10 jours avec une goutte d''un agent mouillant)

Mettre beaucoup de prods différends n'est pas un problème mais c'est le dosage qui est important. Ne suis jamais les tableaux des fabricants.

Bonne :culture:

• 3 semaines après ...