ganjaMar 0 Posté(e) juin 10, 2012 Partager Posté(e) juin 10, 2012 bonjour, voila je vais commencé a cultivé chez moi : D Mais pour cela j'aurais besoin de vos conseille, je m'explique : J'ai cree un placard sur un logiciel d'architecture : hauteur 105 profondeur : 85 largeur : 75 j'ai egalement placé un intra+ un extra qui est relie a un filtre à charbon ( fais grossomodeau le filtre ^^) je compte cultivé avec une lampe eco 120 w ou plus ? + reflecteur maison. Apres je me tate entre de type de culture soit one bud ou palissage a mort ? Quand pensez vous ? ( je suis navré si j'ai cree 2 sujets le 1er a eu un bug et je ne sais pas comment le supprimé ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzard38 1 Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 Hello ! Je te conseil une 200W eco car une 125 sera un peu juste . Pour le palissage ou one bud, tout dépend du nombre de plants que tu vas mettre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GrowGaston Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 (modifié) Sur sketchup oO t'aime passer du temps pour avoir une simple idée sinon pour ta lampe 200 c'est mieux, après MH risque de trop chauffer .... Et turbonéon non ?! à prix équivalent sa peut être bien, je sais pas, attend d'autre réponse je suis pas sur de moi :s Mais 200W c'est mieux oui Modifié juin 17, 2012 par GrowGaston Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GrowGaston Posté(e) juillet 1, 2012 Partager Posté(e) juillet 1, 2012 plus de nouvelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés