[JDC #2][IN & OUT][400w][Early Maroc, Green Poison, Jack The Ripper, Amnesika, Jack47, Big Bud XL]


Invité l'unique

Messages recommandés

 

et bim ! un gros équatorien de 39g :rire:

post-727571-0-90118800-1342115794_thumb.jpg

 

ca va te changer les idées ^^

 

 

OH MY GOD

 

MIsa je vais venir te le bouffer en une boucher tel'ment il donne envie , en plus les équatoriens hummm que du bonheur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Yop yop les potos !

 

grosse grosse perche hier soir j'ai encore mal au casque lol ^^

Euh deep, moi je me masturbe sur t'es tatoo depuis le début .... :mdr:

 

sorry mais quand j'ai vue le gangster avec sont tatoouge et sont truc dans le coup

j'ai pas pue résister j'ai mouiller mon écran, clavier y'en avais partout ca s’arrête plus

 

:mdr: :mdr: :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk

Yop yop les potos !

 

grosse grosse perche hier soir j'ai encore mal au casque lol ^^

Euh deep, moi je me masturbe sur t'es tatoo depuis le début .... :mdr:

 

sorry mais quand j'ai vue le gangster avec sont tatoouge et sont truc dans le coup

j'ai pas pue résister j'ai mouiller mon écran, clavier y'en avais partout ca s’arrête plus

 

:mdr: :mdr: :mdr:

 

PTDR .....culé les mizaaaa

 

:mdr: :mdr: :mdr: le "ca s'arrette plus" mdr

 

j'comprends pourquoi ca pousse bien par chez vous avec de l'engrais en si grande quantité si peu cher ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

sorry mais quand j'ai vue le gangster avec sont tatoouge et sont truc dans le coup

j'ai pas pue résister j'ai mouiller mon écran, clavier y'en avais partout ca s’arrête plus

 

:mdr: :mdr: :mdr:

 

 

Putinnn pareil pour moi :D

 

Bande de fifou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Yo les potos/pototes :D

 

Petit moment de nostalgie, photo de ma précédente culture en galérien... Faites tournez les vôtres ;)(mêmes des photos de shit maison je kiff :) )

 

Early girl, ice, bubblegummer, white widow, grapefruit ^^ gallery_751718_1305_2866.jpg

Bon d’abord juste pour info ( Le couple misakie a l'inverse, sachez le :D ) gallery_751718_1305_6256.jpg

 

 

Les petits saligauds gallery_751718_1305_67299.jpggallery_751718_1305_77465.jpg C'est chelou un mâle ils sont beaucoup moins développer que les femelles, mais sont plus grands.

 

 

C'est vide, mais avec les one bud ça va le faire, pas encore lancer par contre ... :/ gallery_751718_1305_71698.jpggallery_751718_1305_61383.jpggallery_751718_1305_96946.jpg

 

 

Voila pour ce jours, je vais aller me faire un petit bang lassi :)

Modifié par l'unique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'on regroupe l’Emmaüs Dream Team quelque part nous sommes combien déjà ?

 

ouai faudrait trop que l'on regroupe la team , ont est déjà 5 ou 6 je crois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

bah ya un chate Cannaweed les mec, rien nous empeche d'ouvrire un truc nommé Emmaus Dream team ^^

ou alors on peux ce retrouver sur skype mumble ts, enfin ya plus de solutions ^^

 

quelle belle outil internet quand meme xD

 

Edit : on peux peu etre demander aux modo voir si ils peuvent pas nous crée un truc....

ce sont pas crevard vont pas dire non, limite ca risque de leurs plaire lol

Modifié par Misakie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

skype mumble ts, enfin ya plus de solutions ^^

 

 

nan il suffit qu'un flic nous infiltre ils ont tous notre ip... Sérieux faites gaffes ya déjà eu des razzia sur cw !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello L'unique <_<

 

joli variétés que tu as la :) j'ai de l'amnesika aussi entre autre, J'ai vu que tu avait de la grapefruit avant, ça donne quoi en gout ?

 

Sinon a tres bientot et bonne culture :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Mais en faite gros, t'en as fait quoi des mals?

 

j'ai pas bien pigé c'est du lait ?

 

 

 

C'est bien du lait avec du beurre tu cuits ca pendant une demi heure et cherche pas l'effet la 2.5 bouteille de lait 5 personne du sel du poivre un peu de cannelle et tu décolle ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Vraiment sympa tout ce beau ptit monde par chez toi! pas mal du tout !

 

Ta du choix .. de la variet'z a foison .. c et trop cool ... moi j aime d avoir du multi en cours aussi .. peut fumé diff variet'z ! et ca sa na pas de prix !que d a voir 5 mois a fumé sur qu une variet'z ..

 

Et quand et t il de tout se beau monde ? de la flo en vue pour quand pour les in ?

 

Bon grow en tout cas ! et smile and fly ..

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.