Invité MiixoO Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 Mdrrrr t es cingle ^^ la c'est pas cinglé c'est completement cramer a ce point la c'est pas possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 et bim ! un gros équatorien de 39g ca va te changer les idées ^^ OH MY GOD MIsa je vais venir te le bouffer en une boucher tel'ment il donne envie , en plus les équatoriens hummm que du bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 Yop yop les potos ! grosse grosse perche hier soir j'ai encore mal au casque lol ^^ Euh deep, moi je me masturbe sur t'es tatoo depuis le début .... sorry mais quand j'ai vue le gangster avec sont tatoouge et sont truc dans le coup j'ai pas pue résister j'ai mouiller mon écran, clavier y'en avais partout ca s’arrête plus :mdr: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité deep skunk Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 Yop yop les potos ! grosse grosse perche hier soir j'ai encore mal au casque lol ^^ Euh deep, moi je me masturbe sur t'es tatoo depuis le début .... sorry mais quand j'ai vue le gangster avec sont tatoouge et sont truc dans le coup j'ai pas pue résister j'ai mouiller mon écran, clavier y'en avais partout ca s’arrête plus :mdr: PTDR .....culé les mizaaaa :mdr: le "ca s'arrette plus" mdr j'comprends pourquoi ca pousse bien par chez vous avec de l'engrais en si grande quantité si peu cher .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 Mwhahhahahha ! oué tkt ! engrais organic bio de chez mamie nova meme chez Emmaus y'en pas du comme ca xDDD :mdr: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 sorry mais quand j'ai vue le gangster avec sont tatoouge et sont truc dans le coup j'ai pas pue résister j'ai mouiller mon écran, clavier y'en avais partout ca s’arrête plus :mdr: Putinnn pareil pour moi Bande de fifou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83 2 Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 Que des malade hahaha qu'elle association de ouf on se marre bien par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 (modifié) Yo les potos/pototes Petit moment de nostalgie, photo de ma précédente culture en galérien... Faites tournez les vôtres (mêmes des photos de shit maison je kiff ) Early girl, ice, bubblegummer, white widow, grapefruit ^^ Bon d’abord juste pour info ( Le couple misakie a l'inverse, sachez le ) Les petits saligauds C'est chelou un mâle ils sont beaucoup moins développer que les femelles, mais sont plus grands. C'est vide, mais avec les one bud ça va le faire, pas encore lancer par contre ... :/ Voila pour ce jours, je vais aller me faire un petit bang lassi Modifié juillet 13, 2012 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 Il faudrait qu'on regroupe l’Emmaüs Dream Team quelque part nous sommes combien déjà ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 Il faudrait qu'on regroupe l’Emmaüs Dream Team quelque part nous sommes combien déjà ? ouai faudrait trop que l'on regroupe la team , ont est déjà 5 ou 6 je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 (modifié) bah ya un chate Cannaweed les mec, rien nous empeche d'ouvrire un truc nommé Emmaus Dream team ^^ ou alors on peux ce retrouver sur skype mumble ts, enfin ya plus de solutions ^^ quelle belle outil internet quand meme xD Edit : on peux peu etre demander aux modo voir si ils peuvent pas nous crée un truc.... ce sont pas crevard vont pas dire non, limite ca risque de leurs plaire lol Modifié juillet 13, 2012 par Misakie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juillet 13, 2012 Partager Posté(e) juillet 13, 2012 skype mumble ts, enfin ya plus de solutions ^^ nan il suffit qu'un flic nous infiltre ils ont tous notre ip... Sérieux faites gaffes ya déjà eu des razzia sur cw !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juillet 14, 2012 Partager Posté(e) juillet 14, 2012 petit bang lassi Mise en plus hps Deeep tu me manque deja reviens avec un autre pseudo <3 <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiu_ 3 Posté(e) juillet 14, 2012 Partager Posté(e) juillet 14, 2012 Hello L'unique joli variétés que tu as la j'ai de l'amnesika aussi entre autre, J'ai vu que tu avait de la grapefruit avant, ça donne quoi en gout ? Sinon a tres bientot et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juillet 14, 2012 Partager Posté(e) juillet 14, 2012 Mais en faite gros, t'en as fait quoi des mals? j'ai pas bien pigé c'est du lait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juillet 14, 2012 Partager Posté(e) juillet 14, 2012 Mais en faite gros, t'en as fait quoi des mals? j'ai pas bien pigé c'est du lait ? C'est bien du lait avec du beurre tu cuits ca pendant une demi heure et cherche pas l'effet la 2.5 bouteille de lait 5 personne du sel du poivre un peu de cannelle et tu décolle ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-rvbob67-xX 574 Posté(e) juillet 15, 2012 Partager Posté(e) juillet 15, 2012 Yop Vraiment sympa tout ce beau ptit monde par chez toi! pas mal du tout ! Ta du choix .. de la variet'z a foison .. c et trop cool ... moi j aime d avoir du multi en cours aussi .. peut fumé diff variet'z ! et ca sa na pas de prix !que d a voir 5 mois a fumé sur qu une variet'z .. Et quand et t il de tout se beau monde ? de la flo en vue pour quand pour les in ? Bon grow en tout cas ! et smile and fly .. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juillet 15, 2012 Partager Posté(e) juillet 15, 2012 Yop man Merci d'etre passé je passes demain sur ton jdc Merci des compliment et c'est vrai que c'est le must d'avoir plein de variet" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO Posté(e) juillet 16, 2012 Partager Posté(e) juillet 16, 2012 serieux l'unique a chaque fois tu me fait baver , hummmm le lait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juillet 16, 2012 Partager Posté(e) juillet 16, 2012 Mdrr merci miixoo, le lait été super bon Mise a jour ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés